A quelques jours de la sorite du jeu de grande stratégie de Paradox Development Studio, Imperator : Rome, la rédaction vous propose un index des carnets sorties.
Ces lectures pourront être confrontés aux let’s play proposés dans notre précédent article.
Un grand merci à nos confrères de Mundus Bellicus pour avoir réussi à traduire la plupart des carnets de développement.
- 1 – Vision
- 2 – Carte
- 3 – Ressources
- 4 – Types d’unité
- 5 – Population
- 6 – Economie et bâtiments
- 7 – Personnages
- 8 – Commerce
- 9 – Diplomatie
- 10 – Classement par pays
- 11 – Capacités d’unités
- 12 – Technologies
- 13 – Sénat
- 14 – Fonctions et loi de la République
- 15 – Traditions militaires
- 16 – Routes et agitation
- 17 – Interactions avec les personnages
- 18 – Traditions militaires suite
- 19 – Loyauté
- 20 – Politiques des gouverneurs et traditions nord africaines
- 21 – Combats et tactiques
- 22 – Italie, 450 AUC
- 23 – Grèce, 450 AUC
- 24 – La Religion et L’Anatolie, 450 AUC
- 25 – Les Idées nationales et L’Afrique du Nord I
- 26 – Les Politiques économiques et L’Egypte
- 27 – La Population II et Le Levant
- 28 – Les Combats II
- 29 – Commerce, Diplomatie et Îles Britanniques
- 30 – La péninsule Ibérique
- 31 – Changements à l’interface et aux mécaniques
- 32 – Les Mercenaires & L’Arabie
- 33 – Les Monarchies & La Perse
- 34 – Marine, Diplomatie, Bactriane et Parthie
- 35 – Tribus, Centralisation et Gaule
- 36 – Les Personnages III & L’Arménie
- 37 – Sujets et séditions
- 38 – Migrations et Germains
- 39 – Les familles et la Scandinavie
- 40 – Alliances et Inde
- 41 – Politique étrangère et intérieure & Pays de Pount
- 42 – Retouches, Succès et Pays formables
- 43 – [ANGLAIS] Art de la guerre
- 44 – Les Barbares
- 45 – Objectifs d’unités, Dacie & Balkans
- 46 – [ANGLAIS] Modding
- 47 – [ANGLAIS] Modding de l’IA
- 48 – Préparation du premier patch