par Trin Tragula
Salvete !
Bienvenue dans un autre carnet de développement pour Imperator : Rome !
Comme c’est aujourd’hui le lundi de Pâques, qui est un jour férié en Suède, ce carnet sera plus court que ce que nous avons l’habitude de faire. La sortie du jeu approche également à grands pas et nous attendons avec impatience de voir ce que vous pensez tous de ce sur quoi nous avons travaillé ! 🙂
Ces jours-ci jusqu’à la sortie, nous travaillons déjà sur de nouvelles choses pour une mise à jour post-publication, mais ce n’est pas quelque chose qui est suffisamment développé pour que nous puisons en parler à l’heure actuelle.
Une fois que vous vous serez habitués au jeu, certains d’entre vous auront sans doute vos propres idées et désirs pour ce qui pourrait être développé, et certains auront peut-être rencontré des bugs que nous n’avions pas repérés. Nous serons à l’affût des deux dans la période qui suivra la sortie, et je veux profiter de l’occasion pour annoncer l’ouverture d’un sous-forum de suggestions où vous pouvez nous faire part dès maintenant de ce que vous pensez que nous devrions faire de mieux. Que ce soit une saveur régionale ou des choses plus axées sur le gameplay.
C’était tout pour aujourd’hui, le prochain journal que nous écrirons sera après la sortie et pourrait contenir d’autres choses intéressantes sur ce qui nous attend. 😉
Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu @Chaingun a également écrit un nouveau texte sympa sur les modifications supplémentaires possibles avec l’IA.