
La sortie de Rise and Fall pour Civilization 6 approche et cette semaine, Firaxis Games, nous invite à découvrir une nouvelle faction : l’Ecosse.
Cette nouvelle civilisation sera dirigée par Robert Bruce, qui apporte à la découverte du dogme Stratégie Défensive la possibilité de déclarer une guerre de Libération, apportant un bonus de production et de mouvement des troupes pendant cette guerre.
L’Ecosse bénéficiera d’un boost de science et production pour chaque cité heureuse, ainsi qu’un point de savant illustre et d’ingénieur pour chaque campus et zone industrielle.
L’unité unique de la civilisation est le Highlander : une unité remplaçant le ranger. Elle dispose d’un bonus de combat sur les collines et forêts.
Son bâtiment unique est le terrain de golf qui génère de l’or, de la culture et des activités à une cite.
Retrouvez la vidéo de présentation de l’Ecosse