Jayavarman VII et les Khmers arrivent

Après la Nubie, c’est maintenant au tour de du peuple Khmer et de leur leader Jayavarman VII de faire leur apparition.

Pour plus de détails, tout est expliqué dans le vidéo ci-dessous :

Aucune date de sortie pour le moment mais nul doute que les Khmers devraient être disponible en même temps que la prochaine grosse mise à jour du jeu.

Aucun commentaire Page : 

Une civilization qui m'a l'air intéressante.
 
La compétence "Grand barays" permettra de redonner de l’intérêt à l'aqueduc vue que son placement sera central dans le développement de leurs villes. De plus, comme l'aqueduc est adjacent au centre-ville cela donnera à réfléchir quand il s'agira de placer les villes Khmer.

 

Le Prasat et la compétence "les monastères du roi" rende cette civilisation religieuse. Les missionnaires avec la compétence "martyr" +l’emplacement de reliques supplémentaires de leurs temples me paraisse intéressante et rend cette civilization très agressif au niveau religieux.

Niveau militaire, le doomrey m'a l'air bien tcheaté! C'est surtout la capacité de déplacé + tirer qui la rende sur-puissante. Sans compter que je me demande si cette unité sera considérer comme une unité de cavalerie ou d'artillerie. Il reste a espérer que le prix de cette unité soit adéquat avec sa puissance.

A noter que c'est la première fois qu'un éléphant remplace une catapulte ^^ d'habitude c'est une unité de cavalerie qu'elle remplace.