Crusader Kings 2  : Dev Diary 112 – Carnet du 15 février 2019

Crusader Kings 2 : bannière

par Tuscany

Bon après-midi !

Cela fait longtemps que nous n’avons pas écrit un de ces carnets et je suis sûr que vous mourez tous d’envie de savoir sur quoi nous avons travaillé, car bien sûr, nous avons travaillé sur la prochaine chose passionnante. Notre prochaine mise à jour sera gratuite et se concentrera sur une toute nouvelle fonctionnalité : des merveilles.

Des cathédrales, des forteresses, des pyramides et bien d’autres merveilles sont prévues pour la prochaine mise à jour. En investissant une quantité importante d’or et de temps, vous serez en mesure de construire un bâtiment merveilleux. Ceux-ci seront construits par étapes, ce qui signifie que même si vous ne pouvez pas le terminer au cours de votre vie, vos descendants seront en mesure de terminer ce que vous avez commencé.

[​IMG]

Les merveilles et leurs étapes

Maintenant, même si beaucoup de cathédrales ou de grandes bibliothèques peuvent être construites, nous voulons nous assurer qu’elles ne sont pas toutes les mêmes, donc il sera possible d’ajouter des améliorations à vos merveilles, des pointes aux gargouilles, en passant par les jardins, chacun d’eux donnant des modificateurs uniques et parfois débloquant de nouveaux contenus.

[​IMG]

Les icônes de mise à niveau

Nous ajouterons également quelques merveilles historiques préfabriquées au jeu, pour représenter des bâtiments déjà existants, tels que les pyramides de Gizeh et le Colisée de Rome. (Vous pouvez peut-être même ajouter une ou deux mises à jour)

Si vous avez des idées amusantes à ce sujet, n’hésitez pas à nous en faire part. Je ne peux pas promettre qu’elles seront ajoutées, mais il se pourrait bien qu’elles le soient.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à ce sujet et n’oubliez pas que tout l’art est en cours de réalisation.

1 commentaire

Je croyais qu'ils en avaient fini avec leur joujou, mais non ! ça semble plus fort qu'eux et ça fait plaisir.

Mais je me demande bien quels étaient les avantages d'avoir une pyramide sur sa chefferie au IXè siècle ?