Crusader Kings 2  : Dev Diary 110 – Carnet du 23 novembre 2018

Crusader Kings 2 : bannière

par Tuscany

Les bugs de Holy Fury !

Le développement de Holy Fury a été une route longue et sinueuse, et tout au long de cette route il y avait, croyez-le ou non, quelques bugs. Permettez-moi de vous parler de certains d’entre eux.

L’empereur assassin

Celui-ci est l’un de mes préférés. En ajoutant la liste des meurtres pour suivre les meurtres de personnages, nous avons remarqué que l’empereur chinois avait le plus grand nombre de meurtres. Après une analyse plus approfondie, nous nous sommes rendu compte qu’il obtenait le mérite d’un événement où un noble chinois était assassiné par la Chine. L’empereur se faufilait donc personnellement dans leur chambre la nuit et les étranglait avec un morceau de soie.

[​IMG]
[​IMG]

Une récréation dramatique

L’armure de fuite

Lorsque nous avons ajouté les nouveaux événements de bataille, un nouvel événement merveilleux a été ajouté où il est possible de jeter l’un de vos artéfacts pour distraire votre adversaire quand vous fuyez. Malheureusement ou heureusement, cela comprenait l’armure que vous portiez. Cette image de vous en train de sortir de votre armure sur le champ de bataille est merveilleuse. En fait, ce bug était si bon que nous en avons fait une fonctionnalité.

[​IMG]

Emprisonner tout le monde

En utilisant des commandes amusantes et de la curiosité, un développeur a réussi à emprisonner tout le monde dans le monde. Malheureusement, si le jeu redémarrait tout se plantait, qui l’aurait cru, hein ?

[​IMG]

Pape confus

Le pape est ennuyé si vous partez pour la quatrième croisade, mais encore plus si vous ne vous présentez pas. Je suppose que le pape, malgré toutes ses tentatives, ne peut tout simplement pas résister à une croisade.

[​IMG]

Animaux sans poils

Les animaux qui entraient dans le salon de coiffure plantaient le jeu parce qu’ils « manquaient de poils ».

L’échelle de l’interface utilisateur

L’implémentation de l’échelle de l’interface utilisateur était aussi simple que d’appuyer sur un bouton, nos codeurs n’avaient rien à faire du tout.

[​IMG]

Une grande force

Lorsque les duels ont reçu leur mise à niveau, elle a été mise en œuvre pour que différentes armes soient utilisées, y compris les mains nues. En raison du fait que certaines variables n’étaient pas encore réglées, les gens se coupaient systématiquement les membres avec leurs mains nues.

[​IMG]

Les problèmes de l’IA

L’IA, juste avant de gagner une croisade, a décidé de fixer le bénéficiaire de sa croisade, et qui de mieux que sa tante syphilitique et non dynastique de 80 ans pour bénéficier de la croisade ?

Merci d’avoir lu !

Dan

pbpb