Stellaris  : Dev Diary 114 – Créatures de l’espace, ressources stratégiques et navigation hyperespace expérimentale

Stellaris : Bannière

Ce jeudi, le carnet de la semaine pour Stellaris de Paradox Development Studio est consacré à la mise à jour gratuite 2.1 « Niven », qui accompagnera le prochain DLC Distant Stars.

La première modification dévoilée est celle des créatures spatiales qui vont devenir plus rares et équilibrées, avec trois différentes options en fonction du type de créature : les chasser, les rechercher ou les pacifier. Ensuite, le développeur Wiz a expliqué comment la découverte des ressources stratégiques va changer, avec une visibilité dès la découverte d’un endroit contenant des ressources, même sans avoir débloqué la technologie nécessaire. Finalement, l’option de navigation hyperespace expérimentale a été ajoutée pour les vaisseaux scientifiques, les permettant de naviguer dans tous les systèmes où vous avez un niveau d’intelligence, tout en ignorant le réseau d’hyperlignes.

2 commentaires

un peu de mal à comprendre pourquoi le retour d'un voyage de type hyperspatial et surtout que pour un type de vaisseau. 

 

par contre les autres améliorations sont intéressantes

C'est pour le vaisseau scientifique et c'est un système expérimental, donc ça colle bien et on peut justifier qu'il est difficile, sinon impossible de le rendre assez stable pour les gros vaisseaux.

L'intérêt est aussi de donner une plus grande mobilisé à ces vaisseaux pour qu'ils explorer plus efficacement, donc qu'ils puissent accomplir leurs fonctions, car il peut être facile se retrouver bloqué.