Stellaris  : Dev Diary 93 – Guerre, paix et revendications

Stellaris : Bannière

Le jeu de grande stratégie 4X spatial Stellaris de Paradox Development Studio continue de changer, peut-être pas à la vitesse de la lumière, mais tout de même petit à petit au fil des carnets de développements. Cette semaine, le directeur du jeu Wiz s’arrête sur les changements à venir dans la future mise à jour Cherryh pour le système de guerres et l’ajout des revendications.

3 commentaires

Un carnet très intéressant, surtout celle des paix «Uti possidetis» où chaque camp peut garder le contrôle des zones occupés, ni un paix blanche ni une victoire nette.

je profiterai de ce dlc pour me remettre au jeu, les ajouts annoncés étant très intéressant sauf pour le voyage, j'aimais bien le trou de vers

C'est sûr qu'il aurait pu être intéressant de mettre la station de trou de ver (version améliorée) en mégastructure constructible autour d'un trou noir.

Ça limite les problèmes en début de partie, mais ça offre des possibilités dans les parties plus avancés pour ceux qui veulent y investir des ressources. Ça offre aussi des objectif supplémentaire, comme s'emparer d'une station ennemi et on ne peut en construire partout en quelques instants, ainsi que les perdre en un instant.