Stellaris  : Dev Diary 91 – Bases d’étoiles

Stellaris : Bannière

Suite à une période de carnets consacrés à d’autres sujets que le développement de la prochaine mise à jour du jeu Stellaris de Paradox Development Studio, le quatre-vingt-onzième carnet hebdomadaire est de nouveau dédié aux nouvelles fonctionnalités pour le jeu 4X de grande stratégie. Le sujet de la semaine était ainsi la refonte du système des frontières, avec des nouvelles stations spatiales remplaçant partiellement les ports spatiales.

2 commentaires

Intéressant ce changement à venir

Je me demande cependant quelle utilité auront les planètes dans la défense des systèmes, seront-elles simplement impliquées dans des combats terrestres (en espérant que ça soit encore le cas et avec des améliorations de ce côté) ou permettront-elles d'augmenter les capacités défensives de la base stellaire en permettant par exemple davantage de plateformes de défense.

J'espère aussi que malgré l'intégration des spatioports aux planètes que ceux-ci pourront encore être personnalisé pour les usages civiles et pas devoir attendre un autre patch majeur pour pouvoir les améliorer.