Age Of  : Clash of the Hippo 4

 

Chaud ! chaud brûlant !! chaud patate !!! s’exclament certains… Allons, ne soyons point trop aigres et corrigeons-les gentiment, ces braillards : demain, ce sera Chaud Hippo ! Pour l’honneur de ce fier cochonou des fleuves, se battront les meilleurs généraux du monde !

… Et surtout pour l’honneur, croyez-moi, car les quelques dollars attribués aux soldats vainqueurs ne dépasseront pas les 300$. Et pourtant, pour l’amour du lol et l’honneur du fun, vous retrouverez demain Viper, Daut, Yo, MbL, Tatoh, Bact, slam et ACCL s’entretuer à coup de paladins et de trébuchets, à coup de glaive et de pattes de hippo ! Si vous voulez lire un bout d’avenir dans les entrailles de l’hippo, suivez ce lien pour connaitre les détails du tournoi, cartes, horaires, chaine Twitch pour voir le sang couler en direct, etc. Lien Officiel AoCzone. Je vous retrouve bientôt pour un descriptif des champs de bataille…

2 commentaires

En direct du tournoi :

Daut éliminé 4-0 !

Yo éliminé 4-0 !

Et MBL qui avait sorti un Daut bien fatigué...vient de se faire sortir 4-0 par Viper...

 

C'est ici que ca se passe :

https://go.twitch.tv/nili_aoe

 

Vous pouvez m'y retrouver (en tant qu'abonné et meme donnateur du tournoi : ces grands joueurs, ces gentils organisateurs et speakers... ne sont récompensés que par nous)

A suivre sur Twitch :

finale Viper vs Tatoh en bo9