Dawn of War III  : Nouvel élite en approche l’ Ironclad Dreadnought

Dawn of War

Dawn of War 3 semble se bouger un peu plus ces derniers temps. Après la vague de froid et l’absence d’ajout de vrais contenus, Relic sort de sa torpeur en annonçant l’ajout de héros. Le dreadnought Ironclad vient donc d’être dévoilé. Avec de nouveaux pouvoirs de doctrines associés. Ce qui est surtout plaisant est la confirmation de la gratuité totale de ce héros. Mais aussi la confirmation que d’autres héros seront ajoutés. Rien de tel pour pouvoir calmer les plus rageux en attendant un add on qui pourrait relancer ce magnifique jeu.

 

Présentation de l’Ironclad

2 commentaires

Jamais joué a cette serie,

dont le visuel ma toujours emballé pourtant.

C'est proche de quoi ? De warcraft ? De starcraft ?

Un de ces jours jessaierai probablement !

Moi, je n'aime pas du tout le back ground : la partie Chaos / et Garde impériale .... Trop sombre. Par chance, ils n'y sont pas encore. J'aimerai les Tyrannides, ou les Tau. Esthétiquement, si dow1 et dow2 surtout brillaient, dow3 est un petit retour en arrière. Mais pris tel quel, avec toutes les unités, les animations ... il est largement beau. ( Le roi du string à paillette étant un jeu ultra testostéroné : Halowars2 pour le STR j'entends (jamais vu un jeu plus beau que ça))

 

En revanche niveau gameplay ^^ c'est vraiment sympa. C'ets brutal, les orks sont les bad boyz, mais pas non plus les pires. Ils ont leur logique barbares et ne vivent que pour de bonnes bastons. DoW c'est ni starcraft, ni warcraft. C'est plutot dur de te dire ce que c'est tant son gameplay est partiuclier. De tous DoW3 est le plus sympa. Mass units, des grandes ds petites, des héros, des batiments ... non, il vaut le detour, la communauté a été très déçue par cet opus... il aurait du s'appeler autrement tout simplement, car de mon point de vue, c'est le meilleur et d'assez loin.