Command and Conquer Remastered  : Premier trailer « In Game » de Command and Conquer

 

Vous vous souvenez de l’effet « lunettes » pour Broodwar remastered. Eh bien ca vous fera la même chose pour CnC Remastered. Si vous avez un souvenir de ce jeu, en voyant la version remasterisée, vous ne verrez pas vraiment de différence avec votre souvenir. En revanche, si vous jouez toujours à ce jeu, via OpenRA par exemple, vous allez clairement applaudir pour le travail effectué. Car rien n’est dénaturé. Tout est très fidèle au design originel. Cela rassurera les fans, est ce que cela attira de nouveaux joueurs? L’avenir nous le dira. Je penche pour un engouement plus tardif, lorsque Tiberian Sun ou Red alert 2 subiront ce lifting magique.

 

Site officiel

1 commentaire

C'est une petit peu différent du cas Starcraft car le niveau de détail est vraiment très très bas sur C&C1, au point où les développeurs du Remastered ont dû réimaginer des éléments. On le voit très bien sur la grue par exemple qui était toute en carrés lisses et devient magnifique en HD.

En tout cas le jeu est vraiment joli et extrêmement fidèle, à part quelques couleurs rouges qui deviennent bizarrement orangées mais ça n'est pas gênant quand on n'a pas la nostalgie. ^^ Quel dommage qu'ils n'aient pas fait le même effort pour AoE1HD...