Hearts of Iron 4  : The Great War mise à jour et nouveau jeu

Hearts of Iron 4 : bannière

En ce jour de commémoration du centenaire du 11 novembre, le studio de développement Wolferos a sorti la mise à jour 0.6 du mod The Great War pour le jeu Hearts of Iron 4 de Paradox.

Wolferos choisit toujours des dates symboliques pour les mises à jour.
La dernière avait lieu le 6 juin et j’en avais profité pour annoncer la traduction française améliorée.
J’ai mis à jour la traduction française améliorée pour vous permettre de profiter de cette nouvelle version.

Wolferos a profité de cette journée spéciale pour faire une autre annonce, un nouveau jeu sur la 1ère guerre mondiale, Fields of History : The Great War.

Le studio profite ainsi de l’expérience et les connaissances acquises avec son excellent travail bénévole sur le mod The Great War pour son activité professionnelle.
Comme le studio est très petit (seulement 2 personnes), il a besoin de votre soutien pour arriver au bout de ce projet. Pour cela il utilise la plateforme Patreon où pour une certaine contribution financière par moi, vous avez des récompenses (c’est une plateforme similaire à Tipeee).
La page sur Patreon vous donnera des détails sur le jeu tout comme la vidéo suivante.

4 commentaires

Merci Mouchi pour ton aide sur le Mod et pour ton article, on l'a retweeté sur notre Twitter ;)

C'est normal quand le jeu est bien d'en faire la promotion via des traductions et des articles.

Merci pour le retweet.

Bonne chance à vous deux @Wolferos pour ce jeu ! Je remarque qu'il reste assez semblable au Hearts of Iron, mais c'est impressionnant d'avoir fait tout cela à partir de rien niveau moteur !

Merci @Loup pour ton soutien, effectivement la partie conception et développement du moteur en C++ fut un chemin de choix mais nous sommes fiers du résultat.

 

Si ça vous intéresse, on vient de publier notre premier Devlog sur Patreon. Dans ce dernier nous abordons la question du fonctionnement de l'Économie et du Commerce ainsi que la manière dont sont gérés les Blocus et les Embargos au sein du jeu.

 

Sachez que même si ce Devlog est pour le moment réservé à ceux qui nous soutiennent sur Patreon, nous le rendrons accessible à tous dans une semaine, d'ici là portez-vous bien !