Hearts of Iron 4  : Annonce de l’extension Waking the Tiger

Hearts of Iron 4 : bannière

Paradox Development Studio ont annoncé ce mercredi après-midi le nom de la prochaine extension pour le jeu de grande stratégie de la deuxième mondiale Hearts of Iron IV, Waking the Tiger.

Ce nouveau contenu téléchargeable, dont le prix a été fixé à 19.99€, sera principalement consacré au front chinois pendant la guerre, avec l’ajout d’arbres de priorités nationales pour la Chine et une refonte de l’arbre japonais de la vanille. Cependant, en outre de cela, Waking the Tiger comprendra aussi une fonctionnalité de chaîne de commandement, une refonte de l’arbre de priorités allemand et une nouvelle mécanique de décisions et missions historiques, qui permettront aux joueurs à travers toute la carte du jeu d’utiliser les nouveautés.

Voici la bande annonce de Waking the Tiger :

La description de l’extension et la liste des caractéristiques ont également été traduites en francais sur la page Steam, traduction que nous vous proposons de découvrir en intégralité ci-dessous :

Description :

Des années avant que l’Europe ne se retrouve empêtrée dans la guerre, les ambitions impérialistes du Japon avaient déjà pris pour cible la République de Chine en proie à de nombreuses querelles internes. Mais même handicapée par une politique paralysante et des siècles de développement tumultueux, la Chine restait un pays qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Avec ses immenses réserves de main d’œuvre et de ressources, sans mentionner sa masse continentale gigantesque, la République de Chine et ses alliés temporaires, les communistes ralliés sous la bannière de Mao, sauraient résister à un nouvel agresseur. Après tout, il y en avait déjà eu beaucoup d’autres avant lui.

Caractéristiques  :

Arbres des priorités nationales chinoises :
Guidez la République de Chine ou la Chine communiste à travers les aléas de la guerre et modelez-la pour l’adapter à votre vision du futur.

Arbres de priorités nationales modifiés pour l’Allemagne et le Japon :
Deux puissances majeures de l’Axe ont désormais des possibilités uchroniques qui incluent la possibilité de destituer Hitler ou celle de restaurer la démocratie au Japon.

Chaîne de commandement :
Placez plusieurs armées sous la direction d’un maréchal pour coordonner de vastes déplacements de troupes et utilisez les traits de vos généraux pour tirer parti de leurs talents uniques.

Décisions :
Utilisez votre puissance politique pour prendre des décisions sur l’échiquier national et menez des missions pour renforcer l’effort de guerre.

Et plus encore :
Récupération d’équipement sur le champ de bataille, utilisation de brigades aériennes volontaires, acclimatisation des troupes et autres ajouts.

Comme toujours, l’extension sera accompagnée d’une mise à jour gratuite, cette fois-ci intitulée la 1.5 Cornflakes. La date de parution de Waking the Tiger demeure à ce jour inconnue.

2 commentaires

Hearts of Iron 4 : bannière

La date de sortie a été annoncée ce mardi pour l’extension Waking the Tiger et la mise à jour gratuite...



Lire la suite