Hearts of Iron 4  : Annonce de l’extension Man the Guns

Hearts of Iron 4 : bannière

Après une longue période de silence au sujet du développement de Hearts of Iron IV, Paradox Development Studio nous apportent des nouvelles du front avec l’annonce de Man the Guns, qui sera la deuxième extension du jeu, après Waking the Tiger et deux contenus téléchargeables consacrés à des pays spécifiques.

Lors de la PDXCON ce samedi, Paradox ont aussi présenté une première bande-annonce en anglais pour l’occasion :

Le thème de Man the Guns sera, comme l’indique le nom, maritime, avec des nouveaux ajouts pour la guerre navale. De plus, l’équipe de développement promettent plus de contenu pour à la fois le Royaume-Uni et les États-Unis, avec probablement des ajouts pour les arbre des priorités nationales de ces deux pays. Très attendu, le retour du carburant, présent de Hearts of Iron III, devrait satisfaire les vétérans de la série. Le prix de l’extension à déjà été fixé à 19,99€, mais aucune liste détaillée des fonctionnalités a été annoncée, et le contenu de la mise à jour gratuite qui accompagnera l’extension, la 1.6, demeure aussi inconnu.

En outre de cette information, Dan « podcat » Lind, directeur du jeu, a annoncé en même temps que plus d’un million de copies du jeu avaient été vendues depuis sa sortie il y a presque deux ans.

Vous pouvez retrouver l’annonce anglaise en son intégralité sur le forum Paradox.

3 commentaires

J'ai repéré une petite coquille dans le texte, vers la fin il y a écrit "debrait satisfaire" à la place de "devrait" ^_^

Autant les DLC pour CK2 et dans une moindre mesure, EU IV, je n'ai rien contre car je pense qu'ils apportent un réel + en termes de contenus, autant ceux pour HOI IV et Stellaris sont pour moi les cas typiques des DLC dont ce qu'ils offrent auraient dû se trouver dans le jeu de base.

 

Faut qu'ils fassent attention avec ça.

Il y a 3 heures, labtecldlc a dit :

J'ai repéré une petite coquille dans le texte, vers la fin il y a écrit "debrait satisfaire" à la place de "devrait" ^_^

C'est réglé, merci :)