Stellaris  : DLC Étoiles lointaines

Stellaris : Bannière

Un nouveau contenu téléchargeable a été annoncé aujourd’hui pour le jeu de grande stratégie spatiale Stellaris de Paradox Development Studio. Après l’extension majeure Utopie accompagnée de la mise à jour gratuite 2.0 Cherryh, Distant Stars, en français « Étoiles lointaines », sera le titre de ce paquet d’histoires (« story pack »).

Au prix de 9,99€, ce contenu thématique promet de faire découvrir aux joueurs des nouvelles anomalies et scénarios, avec des rencontres avec des nouvelles créatures étranges dans les confins inexplorées de l’espace.

Une bande-annonce a été publiée à l’occasion de cette annonce :

Une page Steam du contenu est déjà disponible, avec une liste des caractéristiques et une description :

Description :

Distant Stars est un nouveau pack histoire thématique, les joueurs découvriront de nouvelles anomalies et scénarios et feront la rencontre d’étranges nouveaux êtres dans les confins non cartographiés de l’espace. Proposant des surprises inédites qui pourront aider ou nuire les explorateurs ambitieux.

Caractéristiques  :

À rideaux fermés :
Retracez les origines cachées d’un antique réseau de passerelles galactiques qui débloque un chemin scellé vers une constellation située en dehors de notre propre galaxie. Mais cette porte close est-elle là pour vous tenir à l’écart ou pour contenir ce qui peut bien se tapir derrière ?

Les capteurs décèlent quelque chose… non, c’est impossible :
Rencontrez des dizaines de nouvelles anomalies et événements que vos intrépides scientifiques se feront un plaisir d’observer et analyser et faites-leur découvrir une véritable galaxie de merveilles.

Les meilleurs des mondes :
Découvrez de nouveaux systèmes solaires uniques inexplorés, chacun d’entre eux dispose de sa propre histoire à raconter. Gagnez des technologies, des ressources et de nouveaux mondes précieux à coloniser.

Il existe toujours un plus gros poisson que soi :
Tombez nez à nez avec des créatures gargantuesques et uniques qui vivent et prospèrent dans le vide spatial. Mais approchez à vos risques et périls, que ce soient des géants dociles ou des créatures plus sinistres, ces mastodontes légendaires existent depuis bien plus longtemps que vous et n’hésiteront pas à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour survivre bien après votre trépas.

La date de sortie demeure pour l’instant inconnue, mais il est déjà possible de le précommander dans la boutique de Paradox.

pbpb