JS  : Greg Black de retour chez EA

Greg Black, le game designer de renom ayant contribué au succès de la license Command and Conquer est de retour dans les studios d’EA. Présent de Yuri revenge à Red Alert 3, ce dernier avait été débauché et remercié avant la réalisation de Command and Conquer 4. Mais point de repos pour lui. Embauché par Blizzard, il fut impliqué dans le développement des deux extensions de Starcraft 2 (HotS et LoV). Finalement, EA l’aurait repris pour son compte pour travailler sur un projet non annoncé. Dire que Command and Conquer va revenir sur le devant de la scène est probable. Dire que nous aurons un mega hit …. je n’irais pas jusque là.

Amis lecteurs, l’espoir est permis, mais n’oublions pas le gouffre dans lequel est tombé la série avec CnC4 et l’abandon de Generals 2 qui se devait de révolutionner la série.

 

Son communiqué Twitter officiel

2 commentaires

Après le foutage de tronche de C&C F2P, annulé sans raison en pleine beta, difficile d'espérer un nouveau jeu tant qu'EA est aux commandes.

 

Par contre on peut s'attendre à des remakes de tous les anciens épisodes comme c'est devenu la mode en ce moment.

Possible.

 

Ce qui est juste pas trop mal, c'est que Greg Black a toujours été un fervent défenseur de CnC, et encore plus du multijoueur. Les WCG ayant accueillis CnC3 2 fois avant la sortie de Kane Wrath.

 

Si la politique d'EA avait été solide, KW aurait brillé longtemps. Mais à peine sorti, on nous annoncait Red Alert 3... Dommage.