Crusader Kings 2  : Dev Diary 114 – Carnet du 1 mars 2019

Crusader Kings 2 : bannière

Traduction réalisée par Benjo.

par Tuscany

Bonjour !

Aujourd’hui, nous allons vous présenter quelques-unes des Améliorations que vous pouvez ajouter à votre Merveille. Chaque niveau de votre Merveille débloquera des emplacements d’améliorations, ce qui vous permettra de construire les Améliorations. Les Améliorations ont leurs propres déclencheurs, ce qui signifie que dans certains cas, vous devrez peut-être remplir d’autres conditions pour les débloquer. Toutes les Merveilles n’ont pas besoin d’un Gardien de Phare, et tous les personnages ne sauraient faire pousser des herbes toxiques.

Chaque Merveille a accès à des Améliorations qui sont partagées avec d’autres Merveilles, ainsi qu’à d’autres uniques. En voici quelques exemples :

L’une des Améliorations que vous pouvez ajouter à votre Merveille est ‘Piques’. Il s’agit d’une mise à niveau générique, ce qui signifie que vous pouvez la construire sur n’importe quelle Merveille. En plus d’augmenter la défense de siège des possessions dans la province, cette mise à niveau vous permet d’essayer d’utiliser une nouvelle décision, Intimider, sur d’autres personnages de temps en temps.

D’autres Améliorations sont plus adaptées à la Merveille possédée, telles que la Porte Piégée, et la Chambre à Coucher Royale, disponible pour le Palais royal.

Une autre amélioration que vous pouvez ajouter est l’Armurerie. Il s’agit d’une amélioration unique qui peut être construite sur la Grande Forteresse. Elle déverrouille des options spéciales dans la chaîne des forgerons d’armes, comme on peut le voir ci-dessous.

Avec l’Armurerie, vos propres forgerons peuvent vous donner une arme décente. Vous pouvez même demander l’exceptionnelle épée lourde Zweihander.

D’autres Améliorations débloqueront des titres mineurs, comme le Gardien de la Pierre, des propositions pour quel type de merveille ceci est construit ?

Enfin, certaines devront être essayées.

Merci pour votre temps !