
Urban Games a publié une nouvelle suite à la sortie d’un patch correctif pour la nouvelle version de MacOS (High Sierra) et nous parle un peu du patch de performance à venir.
En voici la traduction.
Nous sortons aujourd’hui un patch qui résout certains problèmes qui son survenu avec le nouveau MacOS High Sierra. Nous voulons également vous donner des informations sur le patch de performance à venir.
Le patch Mac corrige 2 problèmes majeurs sur MacOS. D’une part, les systèmes équipés de High Sierra OS et de cartes graphiques NVIDIA causaient un freeze lors de l’initialisation du jeu. D’autre part, il y avait un bug qui causait des ralentissement en voulant construire des voies ferrées ou des rues. Le patch est déjà disponible sur Steam et GOG et sera bientôt disponible que le Mac App Store.
Comme annoncé auparavant, nous sommes en train de finaliser le patch de performance à venir, dans le but de rendre le jeu significativement plus fluide. Le développement de patch représenta (et représente encore) une grande quantité de travail, mais nous sommes confiants sur le fait que vous l’apprécierez. Nous espérons mettre le patch en phase de test en mars.
Nous sommes très heureux du succès et de la popularité de Transport Fever ce qui nous permet de améliorer le jeu. L’équipe d’Urban Games vous souhaite le meilleur!