Transport Fever  : Un patch pour le 2 Novembre

Bannière Transport Fever

Urban Games vient d’annoncer la fin du développement de prochain patch pour Transport Fever.

Il sera disponible le 2 Novembre et il s’agit principalement d’un patch d’amélioration de l’interface, ainsi que de la correction de bugs.

Mouchi nous propose une traduction complète de l’annonce.

Le développement du prochain patch de commodité va toucher à sa fin, et l’équipe d’Urban Game est super heureuse de vous annoncer que le patch sortira officiellement le jeudi 2 Novembre.

En plus des améliorations déjà annoncées telles qu’une interface scalable, des scrollbars complètement fonctionnels, des fenêtres de sélection de mods complètement revues et l’optimisation de la sauvegarde automatique, il y a une poignée de petites améliorations et de correctionds de bug.

Ces petites améliorations rendent l’expérience du jeu plus pratique. Quelques exemples : un comportement de train plus intuitif, la correction d’un retournement de véhicule inapproprié, a une nouvelle alerte qui montre quand 2 trains sont mutuellement bloqués, une amélioration de l’outil pour améliorer les voies en voies avec caténaires ou grande vitesse, une meilleure explication quand des problèmes arrivent sur la ligne, la correction de bugs comme les dépôts ne pouvant être électrifiés quand ils contenaient des véhicules, et bien plus encore. Le patch incluera aussi plus correctifs de bugs et résoudra différents problèmes de modding.

Pour ceux qui sont intéressés pour tester cela, veuillez vous reporter à la section « Testing Version » dans le wiki.

Nous espérons vous apporter le patch bientôt et vous souhaitons nos meilleurs vœux !

Source