Cities : Skylines  : Sortie de l’extension Green Cities

cities_skylines_banniere

Annoncée déjà depuis le 22 août, Green Cities, la cinquième extension pour le jeu de construction de ville développé par Colossal Order, est sortie cette après-midi.

Cette extension pour Cities : Skylines, jeu à succès édité par le studio suédois Paradox Interactive, est consacrée principalement à l’environment et aux défis écologiques que présentent la construction d’une cité moderne. Que cela soit des nouveaux véhicules électriques ou des boutiques biologiques, le joueur aura désormais le choix pour créer sa ville durable.

Green Cities comprend les caractéristiques suivantes :

  • Des nouveaux bâtiments éco-responsables, des nouvelles spécialisations de bâtiments, des nouveaux bâtiments de service alternatifs, des nouveaux bâtiments uniques, des voitures électriques et des nouveaux parcs, 350 nouveaux éléments au total.
  • Des nouvelles options de spécialisation pour toutes les zones de la ville, plus l’ajout de spécialisations améliorables
  • Trois nouveaux scénarios, quatre nouvelles options de politiques et un nouveau monument

Comme toujours, l’extension est accompagnée d’une mise à jour gratuite, la 1.9, qui ajoute au jeu de base la possibilité de modifier les routes, une refonte de la pollution de sons et des nouvelles options pour embellir les villes avec des parcs ou des arbres.

1 commentaire

Egalement: Cities: Skylines - European Suburbia Content Creator Pack. Lien Gamesplanet:   https://fr.gamesplanet.com/game/cities-skylines-european-suburbia-content-creator-pack-steam-key--2756-10