![Hearts of Iron 4 : bannière](https://www.jeux-strategie.com/wp-content/uploads/2017/09/large.HeartsofIron4-2.jpg.573ba1fc125461abf539f17bd3651628.jpg)
Paradox, par la voix de podcat, publie un carnet de développement de reprise après les vacances d’été pour son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4, plus précisément pour le patch 1.8 Husky.
Voici la traduction
Salut tout le monde ! Toute l’équipe est de retour de vacances, il est donc temps de donner le coup d’envoi du retour des carnets des développeurs !
En ce moment, nous travaillons tous sur une extension inattendue et la mise à jour 1.8 Husky et le travail progresse bien, donc nous pouvons commencer à en partager une partie avec vous les gars et les filles encore. Cette extension restera non annoncée jusqu’à la PDXCon dont nous nous réjouissons à l’avance. Ou mieux encore, venez nous rejoindre pour vous amuser, révéler et jouer à Berlin.
Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas encore donner une vue d’ensemble complète que nous ne pouvons pas commencer à révéler des choses dans la vraie tradition de Paradox, alors la semaine prochaine, nous allons jeter un coup d’oeil sur la France qui est en train de subir une refonte complète. Nous allons faire nos arbres de focus un peu différemment cette fois-ci, alors attendez-vous à ce que les nouvelles nations soient couvertes par deux carnets plutôt que par un seul pour mieux correspondre à leur portée et à leur structure.
Je n’ai pas beaucoup de choses pour aujourd’hui, et j’ai passé toutes mes vacances à déménager et à ne pas aller dans un endroit cool de la Seconde Guerre mondiale, alors je vais terminer ce journal avec une photo de vacances cool de la Seconde Guerre mondiale de Bratyn. Points bonus si vous pouvez savoir d’où il vient 🙂 [Remarque: Vous pouvez trouver la réponse dans les commentaires du carnet original]
![](https://www.jeux-strategie.com/wp-content/uploads/2019/08/hoi4_dd_76.png)
A la semaine prochaine pour quelque chose de beaucoup plus charnu !
- Carnet traduit avec l’aide de www.DeepL.com/Translator