Europa Universalis 4  : Dev Diary 200 : Hongrie

Europa Universalis 4 : Bannière

Dans ce nouveau carnet d’été pour Europa Universalis IV de Paradox Development Studio, les développeurs présentent le nouveau contenu sur la Hongrie du prochain DLC sur l’Europe.

Comme évoqué dans un carnet précédent sur l’Autriche, la Croatie est le partenaire mineur d’une union personnelle avec la Hongrie. SI la Hongrie devient un partenaire mineur d’une autre union personnelle (par exemple avec l’Autriche), alors la Croatie serait annexée à la Hongrie notamment pour avoir un désir d’indépendance unique.

Un nouveau noeud commercial a été créé à Pest pour dynamiser le commerce dans les Balkans et pour retranscrire la richesse commerciale de Pest et de sa voisine Buda.
Les routes liées à ce noeud sont en cours de test.

Comme pour de nombreux pays européens, les arbres de missions de la Hongrie ont été retravaillé lui permettant d’intéragir davantage avec ses voisins (Bohême, Autriche et Pologne).

Enfin l’armée noire, une armée de mercenaires permanente a été retravaillée pour s’accorder avec de nouvelles mécaniques non encore présentées.

Vous pouvez trouver la traduction française de ce carnet de développement chez nos confrères de Mundus Bellicus.

pbpb