Hearts of Iron 4  : Dev diary 69 – Mise à jour 1.6.2

Hearts of Iron 4 : bannière

Paradox, par la voix de podcat, publie un nouveau carnet de développement pour son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4, plus précisément pour le patch 1.6.2 suite à la sortie du patch 1.6 Ironclad et du DLC Man the Guns.

Salut tout le monde, je suis de retour de la Conférence des Développeurs à San Francisco et dans la douce étreinte du « soulcrushing jetlag » ! La semaine dernière, c’était très amusant de discuter avec d’autres développeurs de jeux et d’apprendre des trucs de conférences ainsi que de la nourriture américaine (hamburgers !). Pendant que j’y étais, l’équipe a continué à travailler sur le patch 1.6.2. Aujourd’hui, il s’agira donc de l’état de la situation de ce patch. Court et sucré, amusez-vous bien !

Nous avons réparé toutes sortes de choses, mais voici quelques faits saillants :

  • – Augmentation des bonus de recherche. Il se peut que nous ayons un peu sous-estimés nos estimations sur les nouveaux impacts de la recherche, où l’idée était qu’elle serait plus rapide dans l’ensemble malgré la présence de nombreuses nouvelles technologies. Pour corriger cela les entreprises de recherche ont été améliorées de concert avec les ministres et les technologies de calcul (détails dans le patchlog ci-dessous).
    – Aider les Soviétiques à monter une meilleure défense. Nous avons identifié un certain nombre de choses, comme une tendance à garder les unités en arrière pour le front japonais bien que leur front principal n’ait pas assez d’unités pour l’occuper (ce qui cause tout sortes de problèmes).
    – Faire participer davantage les Alliés aux opérations en Afrique. Garder l’Afrique alliée est assez difficile, mais l’IA devrait maintenant donner la priorité aux combats à ce sujet et le Royaume-Uni devrait faire des choix plus judicieux dès le début pour ses priorités et ses ministres, etc.
    – L’IA d’invasion a été un peu améliorée, ce qui a causé un écrasement de la Chine par le Japon un peu trop rapide et souvent nous avons donc un peu affaibli la stratégie japonaise à moins d’affronter un joueur pour garder une ligne du temps plus historique.
  • – Les noms des escadres aériennes ne sont plus perdus lors de la sauvegarde, et bien d’autres correctifs….

     

Le patchlog depuis la semaine dernière ressemble à ceci [à voir sur le carnet original], et devrait, espérons-le, entrer dans la bêta ouverte ce soir. Nous prévoyons ensuite de le laisser jusqu’à la fin de semaine pour faire des essais avec vous et si tout va bien, il devrait être disponible la semaine prochaine pour tous.

Pour le patchlog complet de la 1.6.2 (il est énorme), ou si vous voulez aider à tester, rendez-vous sur la page bêta de la 1.6.2.

A la semaine prochaine !