Europa Universalis 4  : Dev Diary 145 – Carnet du 29 mai 2018

Europa Universalis 4 : Bannière

Dans le carnet de ce mardi pour Europa Universalis IV de Paradox Development Studio, DDRJake présente les nouvelles missions qui vont être ajoutées dans le prochain DLC Dharma et la mise à jour accompagnante 1.26 « Empire moghol ».

Les joueurs qui achèterons Dharma disposeront d’un grand nombre de nouvelles missions pour de nombreux pays du sous-continent indien, dont notamment Delhi, l’Empire moghol, Vijayanâgara ou encore les Bahmanîs. De plus, avec la mise à jour gratuite 1.26, les missions génériques indiennes ont été retravaillées pour être plus intéressantes.

En outre de cela, le contenu immersif précédent centré autour de la Russie, Third Rome, connaîtra des ajouts en même temps que la 1.26, avec des nouveaux arbres de mission pour la Moscovie, Novgorod, la Russie et les pays mineurs russes.

1 commentaire

Amusant que la dernière mission soit de fonder Delhi en unifiant toute l'inde mais dans Crusader King Delhi existe déjà (sans être sur toute l'inde) et on forme d'ailleurs un autre empire en unifiant l'inde entière :lol: