Stellaris  : DLC Léviathans

Stellaris_Leviathans_Launcher_622x203.pn

L’espace est beau, sombre et profond, mais il y a des secrets qu’il désire garder. De riches systèmes défendus par des créatures féroces, des poches de résistance hostiles à votre civilisation, et les géants endormis de cet univers – les empires déchus qui peuvent s’ébrouer et sortir de leurs longs siècles d’indolence.

Dans Stellaris: Leviathans, la galaxie sera de nouveau remplie d’aventure et défi, alors que votre nouvel et naïf empire spatial affronte face à face et vaisseaux contre vaisseaux une foule de dangers et de récompenses.

  • Les gardiens: De puissantes et antiques entités spatiales avec des origines et des motivations mystérieuses. Lutter ou enquêter sur eux afin  de débloquer des technologies et d’obtenir l’accès a de grandes richesses.
  • Les enclaves: Des avants-postes indépendants, de marchands, artistes, etc, prêt a faire affaire avec vous. Échanger des ressources, acheter des informations sur la galaxie, ou commander une grande œuvre d’art pour votre empire.
  • La Guerre dans les Cieux: Où votre jeune empire se situerait t-il si une deux grands empire déchus décidaient de se venger de vieux griefs en déclenchant une Guerre dans les Cieux? Allez vous péchez par excès de prudence et vous ranger dans le camp qui vous paraîtra le plus puissant, ou bien en profiter pour briser leur puissance en les attaquant pendant qu’ils sont occupé à leur propre lutte titanesque?

Leviathans est le premier story pack pour Stellaris, le reconnu jeu de stratégie de science fiction de Paradox. Avec de nouveaux événements, de nouveaux portraits d’espèces, de nouvelles rencontres et de nouvelles options, Leviathans ajoute un grand nombre de nouveau matériel, incluant de nouvelles musiques et sons, à l’un des plus grand succès du jeu de stratégie en 2016.

Stellaris : Leviathans sera disponible cet automne.

Source

36 commentaires Pages : 1 2 

Voilà enfin l'annonce du premier DLC pour Stellaris.

 

je trouve bizarre les enclaves par contre, j'ai dû mal à voir le truc

Les enclaves en gros c'est des cités états style civilisation.

 

Sans doute liées à des nouveautés qui non encore annoncées.

 

j'aime bien le trailer qui ne dit rien ^^ On dirait qu'ils ont réveillé Qthulhu !

Oui aucune réelles infos sur les enclaves, est ce que ça sera tout un système ou juste une planète, une station etc.

 

Oui le trailer qui joue bien le rôle du trailer, je l'aime beaucoup :)

Il faudra voir pour les enclaves, mais il y aura sans doute de nombreux évènements pour agrémenter le jeu.

Ça aurait pu être intéressant que ça sert à l'achat et vente de modules de vaisseaux (voir à la vente de vaisseaux), mais il faudrait dans ce cas modifier le système de production des vaisseaux.

 

 

Moi, j'ai plus pensé aux Léviathans dans Mass effect 3. ;)

Les enclaves me semblent être une très bonne idée pour rendre la galaxie plus vivante. Par contre cette bande-annonce est un peu décevante, car elle est très vague par rapport aux précédentes.

Hum, d'ailleurs, ce serait mieux pour vous de garder le titre que j'ai mis, sans accent, ou de le franciser?

à l’instant, Lunarc a dit :

Hum, d'ailleurs, ce serait mieux pour vous de garder le titre que j'ai mis, sans accent, ou de le franciser?

Supprimer "Stellaris" déjà, cela fait doublon. DLC et puis le nom francais ou anglais, à mon avis. 

Pour un accent, c'est pas la mort de franciser. Pour les DLC de Europa Universalis par exemple, on les francise. Autant rester constant là dessus.

Si je comprends bien, en tant que nouvel arrivant dans la galaxie, on pourra tomber sur 2 monstres galactiques en train de s'entretuer ?

 

Si c'est ça, j'aime bien le principe, ça change de l'Empire qui pour une raison inconnue, se contente de 3 planètes, et expliquerait au contraire pourquoi les gros empires n'ont pas envahis toute la galaxie vu qu'ils s'épuisent entre eux.

 

Enfin, si j'ai bien compris :P

En fait les empire déchus, comme leur nom l'indique, ont déjà, un jour régnés sur la galaxie. Et même peut-être à tour de rôle.

 

Dans le prochain patch GRATUIT, les empire déchus auront la possibilité de resurgir,

Dans le DLC, les empires qui resurgissent auront en plus le loisir de se faire la guerre entre eux, déchirant la galaxie à travers une série d'events.

Et il y a aussi les nouveaux gardiens.

Merci pour vos précisions ;)

 

Ça a l'air tentant, dommage qu'il faille encore sortir le portefeuille pour ça. Mais c'est notre époque vidéoludique qui veut ça.

Il y a 1 heure, Vivelempereur a dit :

Merci pour vos précisions ;)

 

Ça a l'air tentant, dommage qu'il faille encore sortir le portefeuille pour ça. Mais c'est notre époque vidéoludique qui veut ça.

 

Perso, je trouve la politique de DLC de paradox plus qu’honnête, en comparaison à d'autre !

L'ancien carnet sur les empires déchus et le nouveau. En passant, plus personne ne mets à jour le sujet des carnets?

En plus de cela, il y a d'autres raisons qui font en sorte que la galaxie ne soient pas entièrement sous le contrôle d'un empire.

Avec l'exploration, selon la partie, on fait la découverte de l'histoire des Cyberexs (un truc comme ça), des machines qui ont fait bien des ravages. Il y aussi celui du Pacte Irassien qui s'est effondré à cause d'une maladie. Évidement, je ne divulgâche pas l'histoire, il faudra faire de l'exploration pour tout savoir.

Il y en a aussi d'autres, mais je ne les ai pas terminés encore, ça fait un moment que j'attends le prochain patch majeur.

 

À cela, on peut ajouter les menaces extérieures de la galaxie qui peuvent venir mettre le chaos de temps en temps.

 

 

 

 

Divulgâcher. Mais j'adore ce mot ! Je vais l'utiliser désormais :P

 

En gros, à chaque partie, son cataclysme qui explique le contrôle de la galaxie toute entière par quelques gros empires.

il y a 3 minutes, Vivelempereur a dit :

Divulgâcher. Mais j'adore ce mot ! Je vais l'utiliser désormais :P

 

Mot (que je ne connaissais pas avant de l'avoir vu ici avant, merci Drawar pour ce nouveau mot) qui n'est visiblement pas dans le Larousse, probablement à cause de son origine québécoise 

Je trouve que c'est un mot-valise assez utile pour décrire toutes les implications du spoiler.^^

à l’instant, Lunarc a dit :

Je trouve que c'est un mot-valise assez utile pour décrire toutes les implications du spoiler.^^

Il y a sinon spoiler = révélation

Ça marche aussi, mais ça ne contient pas le sens de gâcher l'information par cette révélation inopinée.

il y a 15 minutes, Vivelempereur a dit :

Divulgâcher. Mais j'adore ce mot ! Je vais l'utiliser désormais :P

C'est Souppalognon qui m'a appris ce mot en premier en me trollant mais, effectivement, ce mot est génial et dit ce qu'il doit dire.

Une chance qu'il y ait encore le Québec pour faire vivre la langue française. :wink:

Nan mais t'inquiète pas mon Drawar, j'ai déjà pris une capture d'écran, pour écrire l'Histoire !

 

bannièrergs.PNG

 

Dommage que l'image soit trop grande, je ne peux pas la mettre en signature !

Tien mon Drawar :

 

http://www.academie-francaise.fr/spoiler

 

Car n'oublions pas que l'utilisation des mot-valises est typique en anglais, mais ne correspond pas à l'usage normal du français. On préfère en général utiliser des mots déjà existant, quitte à créer un groupe nominal, voir une périphrase.

 

Mais bon ! les Québécois vivant sous la domination de la reine de la perfide Albion, on comprend qu'ils se fassent "contaminer" et que leur usage du français en pâtisse.

Pourtant, il y a de grands écrivains qui utilisent des mots-valises.