Transport Fever  : Plus d’infos sur le patch de performance

Comme annoncé dans notre précédent article, une bêta devait être disponible fin mars pour le patch de performance du jeu de Tycoon ferroviaire Transport Fever. Urban Games a publié une nouvelle pour nous en dire plus sur le sujet.
En voici la traduction.

Nous avons travaillé très dur et nous avons finalement de bonnes nouvelles. Nos développeurs ont réalisés des changements fondamentaux dans le moteur de jeu, et le patch de performance sera prêt au décollage.

Le patch améliore à la fois les performances de simulation et de rendu, conduisant à un meilleur FPS et davantage compatible à tous les systèmes. De plus, le ralentissement dû à des calculs mensuels ou à des mouvements de caméra a été corrigé.

Suite à ces changements importants, les bêta tests d’avant la sortie officielle sont d’une extrême importance. La phase de bêta test commencera le mercredi 18 avril. Les détails pour jouer sur la bêta sont disponibles sur le Wiki.

Transport Fever est toujours très populaire sur Steam et d’autres plateformes, et toute l’équipe d’Urban Games a hâte de sortir ce patch majeur prochainement !

1 commentaire

Merci pour l'info !

ça fait plaisir de voir ce petit studio continuer à suivre leur jeu.