Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Space Marines - Véhicules

Par PMH - Edition du : Sunday 08 September 2013 - Créé le : Wednesday 17 August 2005

 

Rhino : Transport de troupes. Assez fragile et n'ayant pas d'attaque, il est cependant assez rapide pour déverser les troupes au cœur des lignes ennemies.

Land speeder : Peu coûteux, le Land Speeder est un véhicule d'attaque rapide à cadence de feu élevée. Il peut utiliser la capacité antigrav pour franchir les terrains infranchissables.

Dreadnought : Machine de guerre dans laquelle est emprisonnée l'âme d'un héros tombé au combat. Le dreadnought est redoutable contre à peu près tout au corps à corps, et son canon d'assaut lui confère une grande puissance de feu, terrifiante contre l'infanterie.

Dreadnought feu d'enfer : Variante du dreadnought standard, le Feu d'Enfer est un appui-feu qui ne possède aucune attaque au corps à corps. Plus fragile que le dreadnought, il est équipé d'un lance-missiles améliorable en canon laser, et d'un canon d'assaut, ce qui lui permet à la fois de faucher l'infanterie et détruire les véhicules.

Whirlwind : Véhicule d'artillerie fragile. Son lance-missiles Wirhlwind peut frapper très loin, il est idéal pour un pilonnage intensif avant de porter à un ennemi affaibli le coup de grâce.

Prédator : Plate forme d'armement lourdement armée et blindée. Le prédator est muni de bolters lourds sur les flancs (remplaçables par des canons-laser) et d'un autocanon en tourelle (remplaçable par des canons-laser jumelés).

Land raider : Véritable forteresse roulante, ce véhicule est ce qui se trouve de mieux en matière de chars dans toute la galaxie. Sous son blindage hyper résistant est doté de canons-lasers jumelés sur les flancs et d'un autocanon jumelé en tourelle. Il peut en outre activer l'esprit de la machine pour résister aux dégâts pendant une brève période.

                                                                              

                                                                  Retour à l'index du dossier - Retour à l'index des Space Marines

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales