Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Space Marines - Unités

Par PMH - Edition du : Sunday 08 September 2013 - Créé le : Wednesday 17 August 2005

 

Les Space Marines sont des guerriers génétiquement modifiés qui assurent la protection de l'Impérium dans le sombre futur du 41e millénaire. Supérieurs aux autres humains en tout points, endurance, force, précision, moral..., et disposant du meilleur armement disponible dans tout l'Imperium, ce sont le dernier rempart de l'Humanité contre les invasions extra-terrestres.

Commandant d'Armée : Unité unique. Le héros le plus puissant du jeu, après le BigBoss Ork. Onéreux, il peut être adjoint à une escouade afin d'améliorer le moral de celle-ci. Il est très puissant au corps à corps, un peu moins au tir, il est recommandé de le sortir dès les premières minutes de jeu. Peut détecter les unités infiltrées.

Escouade Tactique : La plus polyvalente unité du jeu. Les escouades tactiques excellent aussi bien au corps à corps qu'au tir, ont un bon moral et une bonne endurance. Elles peuvent se spécialiser antipersonnel ou anti-véhicule selon les armes qui leur sont attribuées. Peuvent être complétées par un sergent vétéran qui augmente le moral et est très puissant au combat. Peuvent lancer des grenades frag, une fois l'amélioration recherchée.

Escouades d'Assaut : Unité spécialisée au corps à corps à faible puissance de feu. Ils sont très rapides et peuvent sauter pour franchir les terrains infranchissables ou arriver plus vite au contact de l'ennemi. Peuvent être complétées par un sergent vétéran qui augmente le moral et est très puissant au combat. Peuvent lancer des grenades à plasma utiles contre véhicules et bâtiment, une fois la technologie recherchée.

Apothicaire : Leader augmentant le taux de régénération des escouades proches. Peut être assigné à une escouade tactique, terminators ou scouts, 4 maximums. Peuvent détecter les unités infiltrées.

Archiviste : Unité unique. Puissant psyker doté de la capacité « frappe psychique ». Peut être assigné à une escouade afin d'en améliorer le moral. Fort au corps à corps et au tir. Peut être grandement amélioré. Peut détecter les unités infiltrées.

Terminator / Terminator d'assaut : Unités coûteuses mais extrêmement résistante, dotés des meilleures armes Space Marines. Lentes, elles font des ravages au corps à corps. Peuvent être dotées d'un téléportateur personnel afin d'améliorer leur mobilité.

 

Retour à l'index du dossier - Retour à l'index des Space Marines

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales