Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Orks - Unités

Par PMH - Edition du : Sunday 08 September 2013 - Créé le : Friday 19 August 2005

L'épine dorsale de l'armée ork est constituée par les Boys, l'unité guerrière standard de ce peuple. Leurs deux variantes les plus courantes sont : les Kikoup’boyz, maniant des kikoup' (d'énormes armes semblables à des haches), et des automatik' (l'équivalent ork du pistolet), et les Fling’boyz, équipés de versions plus volumineuses de l'automatik' et bénéficiant d'une plus grande puissance de feu, qui leur permet d’infliger encore plus de dégâts sur le champ de bataille.

Plus grands et plus puissants que les boyz, les Nobz sont des vétérans endurcis par les guerres. Servant leur maître en tant que chefs d’escouades, les Nobz peuvent aussi se regrouper et former une escouade de nobz.  Unités élites du combat au corps à corps, le moral des Nobz est quasi-intouchable. Ils ont confiance aveugle en leurs capacités.

Chef d’armée des Orks, le Warboss mène ses troupes au combat.  À l’instar des races ayant leur commandant en début de partie, le Warboss Ork ne se montrera pas jusqu’à ce que la bataille devienne intéressante.  Lorsqu’un nombre assez élevé de Boys s’est massé à un endroit, le Warboss arrive pour prendre contrôle de la situation et mener la meute assoiffée de sang au combat.

Véritable forteresse vivante, le Squiggoth est une énorme créature élevée par les Orks comme source de nourriture et de sport.  La nature dangereuse, et « écrasante », du Squiggoth la destina naturellement au combat.  Chargés de fusils et d’Orks, ces géants exterminent tout ce qui se trouve sur leur chemin!

Les Orks ne vivent que pour une seule raison : la guerre !

Dawn of War

Retour à l'index du dossier - Retour à l'index des Orks

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales