Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Présentation

Par SeR3NiTy - Edition du : Thursday 10 April 2008 - Créé le : Tuesday 19 June 2007

Nom anglais : Reaper
Nom français : Faucheur
Construit par : Caserne
Armement : Pistolet Gauss P-45 "fauchard" charges D-8
Rôle : Commando
Icone :

Description

Les faucheurs sont les criminels terrans les plus endurcis, pris dans les prisons les plus violentes et les plus dangereuses. Les marines potentiels qui s’avèrent trop intraitables même après la resocialisation sont expédiés dans la « Glacière » du système Torus, où les faucheurs sont entraînés.

Après un traitement chimique destiné à les rendre encore plus agressifs, les faucheurs subissent plusieurs semaines d’entraînement brutal au combat rapproché et à l’utilisation des propulseurs individuels. Un faucheur qui survit à deux ans de service actif bénéficie d’une amnistie complète et est libéré, sa dette envers la société étant considérée comme entièrement remboursée. Au cours des cinq années d’existence du corps des faucheurs, aucun des soldats incorporés n’a encore survécu plus de six mois.

En combat, les faucheurs attaquent avec une paire de pistolets Gauss dont la rapide cadence de tir correspond à leur credo : « frapper vite, frapper dur ». Pour les cibles plus résistantes, ils sont souvent équipés d’engins de démolition au deutérium 8, plus communément appelés charges D-8. Dangereusement instables, elles peuvent être lancées sur une courte distance et elles explosent après un délai tout aussi court. L’utilisation des charges D-8 est une compétence que bien peu de faucheurs vivent assez vieux pour maîtriser.

Les faucheurs portent une armure légère et sont mal équipés pour un affrontement direct. La clef de la victoire est pour eux leur propulseur personnel. Ce dispositif les rend extrêmement mobiles et capables de monter ou descendre le long des falaises, de franchir rivières, crevasses ou autres obstacles. Les techniques de combat des faucheurs mettent l’accent sur les attaques éclairs, de préférence contre des bâtiments ou des ouvriers, de façon à infliger un maximum de dégâts et à pouvoir battre en retraite avant que l’ennemi ne mette en place une contre-offensive.

Sans réelle surprise, on constate que les faucheurs sont des utilisateurs enthousiastes de stimulants. Le dangereux cocktail de produits chimiques améliorant les performances de combat est effectivement parfaitement adapté à leurs tactiques rapides, et les effets secondaires à long terme sont pour eux extrêmement hypothétiques.

Images

Voici des animations de l'unité. Optimisé pour Firefox.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales