Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Présentation

Par SeR3NiTy - Edition du : Thursday 10 April 2008 - Créé le : Friday 10 August 2007

Nom anglais : Command Center
Nom français : Centre de commandement
Construit  : VCS
Icone :

Description

Les centres de commandement sont les centres nerveux de toutes les colonies terranes. Conçus à l’origine pour être des convertisseurs de ressources mobiles pour les prospecteurs confédérés, ils peuvent lever le camp et se déplacer vers de nouveaux dépôts de minerai ou de gaz vespene. Ils sont également capables de fabriquer des VCS et de servir de point de retour pour les transports de matières premières. Solides et lourdement blindés, les centres de commandement sont les plus vulnérables lors de leurs lents déplacements.

De récentes améliorations ont permis l’ajout de hangars permettant de transporter un certain nombre de VCS pendant un déplacement du centre de commandement. Ceci permet une exploitation plus rapide des champs de minerai ou geysers de gaz fraîchement découverts, et peut aussi fournir un abri pratique aux VCS en cas d’attaque ennemie.

L’utilisation croissante des centres de commandement au sein des zones de combat à également conduit au développement de schémas standards d’améliorations vers un rôle pleinement militaire. Deux des améliorations les plus populaires auprès des commandants sont la station de surveillance, qui offre une capacité de balayage au scanner, et la forteresse planétaire avec son blindage amélioré et son armement défensif lourd.

Captures d'écran

Voici les sons du bâtiment. Vous pouvez les écouter ou les télécharger en faisant un clic droit.

sound_ccenter_land.mp3

67 K

sound_ccenter_lift.mp3

41 K

Voici des animations du bâtiment. Optimisé pour Firefox.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales