Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Présentation

Par SeR3NiTy - Edition du : Tuesday 03 February 2009 - Créé le : Monday 18 June 2007

Nom anglais : Immortal
Nom français : Immortel
Construit par : Portail
Armement : Disrupteurs de phases jumelés
Rôle : Assistance d'assault à distance
Icone :

Description

Avant la chute d’Aiur, les guerriers vétérans protoss mutilés au combat pouvaient se porter volontaires pour continuer leur service en faisant transplanter leur corps dans des exosquelettes de dragons. Désormais, les dragons du passé ont quasiment disparu. Le sanctuaire sacré dédié à leur création a subi l’infestation des Zergs et a sombré en même temps que le monde natal des Protoss.

Les dragons survivants sont devenus des immortels, équipés de disrupteurs de phase jumelés et de boucliers d’énergie renforcés qui leur permettent de se rire des assauts les plus brutaux – mais au prix d’une vulnérabilité accrue aux petites chiquenaudes des adversaires les moins puissants. Lourdement armés et cuirassés, les immortels apportent un soutien militaire crucial aux féroces légions de zélotes, en éliminant l’artillerie et les unités distantes ennemies, ce qui permet aux zélotes d’approcher pour mener à bien leur entreprise de destruction.

Mais la perte de chaque immortel est un déchirement. Les antiques guerriers sont une espèce en voie de disparition, voués à tout donner à l’approche de la fin des temps pour leur peuple. Ils se tiennent en première ligne dans cette guerre ultime, et se sacrifient pour offrir à leurs frères un répit de quelques jours, ou de quelques heures. Bientôt, ils ne seront plus.

Images

Voici les sons de l'unité. Vous pouvez les écouter ou les télécharger en faisant un clic droit.

sound_immortal_ready.mp3

51 K

Voici des animations de l'unité. Optimisé pour Firefox.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales