Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Mod francophone : STAR WARS : STRATEGIC IMPROVEMENT

Forces of Corruption : Mod Strategic Improvement  

Auteur : Namspopof

Leader: HK47

Equipe : CBM, Epervier, DarkGrazi, DKS_Maxoo, Black Wolf, Ulan Bator

Version : 0.99.3 ( pour l'addon FOC uniquement )

Taille : 1.167Go (décompilé 4369Mo sur votre disque dur)

Forum du Mod SI (questions, bugs et derniers correctifs)

Nouveau : Compatible avec la version Allemande du jeu (merci à Ulan Bator pour la traduction germanique)

Il est maintenant de coutume au sein du staff du réseau Jeux-stratégie.com d'élaborer des mods de jeux. Empire at War ayant un fort potentiel pour le modding, voici donc né le premier mod majeur francophone  pour Empire at War et Forces of Corruption.

Dans cette version 0.9, le mod compte 350 planètes recensées et créées, de nouvelles campagnes, des nouveaux vaisseaux et unités, de nouveaux héros , un nouveau système de coût de maintenance des navires, 2 nouvelles factions jouables en conquête ( les vestiges de la confédération des systèmes indépendants et les Yuuzhan Vong ), une dizaine de factions mineures ( Corsec, Hutts, Pirates, Secteur corporatif...), un système qui conserve les épaves sur le champs de bataille terrestre et surtout un gameplay considérablement révisé, se rapprochant un peu plus du mythique "Rebellion". 

Le mod arrive bientôt au terme de son developpement et les travaux pour la prochaine version (date non prévue) porteront surtout sur la correction définitive des derniers points et la finalisation des campagnes encore en cours de travaux. 

 

Note : Nous conseillons un minimum de 1024 Mo de mémoire RAM pour jouer dans des conditions optimales. De manière générale, le mod SI nécéssite des performances plus élevées que le jeu d'origine ( meilleur graphisme, plus d'unités différentes, maps plus grandes...)

 

NOTE 2  : Si vous souhaitez installer les mini mod Guerre des clones et Pacification, suivre la procédure suivante et n'hésitez pas à poster vos découvertes de bugs dans le sujet dédié.

Téléchargement

 

Version ALPHA 0.99.3 (complète, gros fichier)

du mod pour FORCES OF CORRUPTION

 

 

Retirez le mod FOC SI 0.9.x ou anterieur si vous l'avez installé, divers fichiers ont été réorganisés entre la v0.7 et la v0.8, ils feront double emploi si vous les laissez. Passez par le désinstallateur ou bien manuellement si il reste des morceaux en retirant les dossiers XML, SCRIPTS, ART, TEXT qui se trouvent dans le dossier DATA de l'addon. 

Pensez à ne pas retirer le dossier SFX dans MUSIC, sinon le jeu perdra ces commentaires en français  (vous pouvez même laissez ce dossier complet il ne géne en rien les paramètres du jeu).

Si vous avez un souçis avec le son, LIRE CE TOPIC IMPERATIVEMENT 

Attention, ceci n'est pas un patch officiel. N'oubliez pas que le téléchargement de données sur internet induit toujours un certain risque. Par conséquent, l'auteur ainsi que l'hébergeur du Mod "Star Wars : Strategic Improvement" ne pourront en aucun cas être tenus responsables en cas de dommage.

 

PROCEDURE D'INSTALLATION

En toute logique, si vous installez le mod dans cet ordre précis, vous ne devriez pas avoir de problème.

- Installez EAW
- Patch 1.5 pour eaw
- Installez FOC
- Patch 1.1 pour foc
- Patch 64 bit (si nécéssaire pour les OS 64bit) Lien vers le PATCH 64bit(bas de page)
- Mod SI v0.99.3

 

 

 

Quelques images du mod Strategic Improvement

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales