Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary Hearts of Iron 4 N°16 : Tensions Mondiales

Hearts of Iron 4

Traduction réalisée par Lunarc

Salut tout le monde,c'est le moment pour un autre carnet de développement!  Aujourd'hui, nous somme aussi le  Jour de la Victoire, la date qui a marqué la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe avec la capitulation de l'Allemagne en 1945. L'équipe va le célébrer en jouant en multijoueur sur HOI4, mais pour le reste d'entre vous , ce sera le journal!

Pour commencer, nous avons apporté quelques modifications à des informations présenté précédemment. Lorsque nous avons parlé la dernière fois des partis et des idéologies, il y avait seulement 3 penchants idéologiques pour les pays: démocrates, fascistes et communistes. Après un certain temps en jeu, nous avons senti que cela aurait été trop contraignant, de sorte que nous avons ajouté un 4ème groupe que nous appelons désormais les Neutres. Il fonctionne comme une sorte de fourre-tout idéologique pour les nations qui ne cadre pas vraiment avec les trois grands. Des nations comme la Pologne, la Grèce, ou bien la Yougoslavie , par exemple, au lieu de s'amalgamer a l'idéologie auxquelles nous attendions d'eux qu'ils se joignent. Les nations neutres, pour la plupart, veulent juste être laissés seuls pour rester en vie, mais leur absence de position solide signifie que les membres des principales idéologies peuvent plus facilement les influencer.

Les nations neutres ont des limites et des règles spéciales, elles ne seront pas en mesure de promouvoir leur idéologie dans d'autres pays comme les communistes et les autres (vous en saurez plus dans un autre journal) et elles sont plus facilement touchés par les ingérence extérieure essayant de les pousser vers d'autres idéologie.  Quand vous avez la liberté en tant que joueurs d’organiser des actions agressives envers elles, elles seront quelque part entre les démocraties et les dictatures fascistes.

Ceci nous amène au sujet suivant : Les Tensions Mondiale.

Ceci est un nouveau concept dans HOI4, et est destiné à remplacer les systèmes de menace et de neutralité de HOI3. La Tension mondiale est une valeur globale dans le jeu, et est augmentée chaque fois que des actions agressives sont effectuées. De combien elle est augmenté dépend de la nature de l'action et de la taille des pays concernés. Par exemple, une annexion des Sudètes par la voie diplomatique va générer beaucoup moins de tension qu'une déclaration injustifiée de guerre, et une guerre avec des changements de frontière  mineurs plutôt que l'occupation et l'annexion totale va également générer moins de tension. Parlons de la déclaration injustifiée de guerre a une nation dans HOI4. Nous aurons besoin d'une raison pour aller attaquer quelqu'un . Même si vous avez une juste raison de faire la guerre, ni la population locale, ni personne d'autre n'acceptera vos arguments.  Les justifications de guerre  peuvent être obtenues soit par le biais d'un Focus National spécial, ou bien être généré via un gameplay normal  Le temps et l'impact de tension pour la générer dépend de l'idéologie du pays, et de si la raison qu'elles invoque est légitime ou pas(comme un territoire de base sous contrôle étranger, ou une revendication.)

 

Hearts of Iron 4 Les tensions Mondiales

 

La tension mondiale fonctionne comme un limitateur de certaines actions, en fonction de la configuration et de l'idéologie de votre pays. Ainsi, un pays comme les États-Unis, qui a des circonstances particulières interne a la nation, ainsi qu'une entrée dans la guerre mondiale plus difficile, doit avoir quelque chose comme 100% de tensions mondiale pour rejoindre une faction. Pour comparer, un pays non-alignés comme la Pologne a besoin d'une tension mondiale d'environ 40% pour être en mesure de rejoindre une des factions.Comme les Etats-Unis, d'autres nations ont adopté une politique de neutralité ou d'isolationnisme, comme la Suède ou la Suisse. Ces pays ont généralement besoin de travailler à travers les chaînes de focus nationaux afin de supprimer ces limitations.

 

Hearts of Iron 4 Les tensions Mondiales

 

Pour les puissances fascistes expansionnistes, la tension mondiale est votre ennemie. Vous voulez vous assurer que vous avez le temps d'effectuer vos actions de sorte de ne pas dépassez la limite de tension où les démocraties seront libres d'agir et de vous arrêter ? La décroissance de la tension est bien sur une valeur globale, il peut y avoir d'autres forces a l’œuvre qui tente une danse diplomatique incertaine . La décroissance de cette tensions sera donc plus difficile que ça, et vous trouverez peut-être que la tension se réchauffe beaucoup trop vite alors que vous n'êtes pas prêt…. La tension mondiale est aussi quelque chose qui peut être contourné par des traités spéciaux ou a travers des focus nationaux, mais ce sont généralement des solutions spécifiques à chaque pays et nous allons regarder ceux-ci plus en détail lorsque nous couvrirons les Focus nationaux de chaque pays.

Je vous verrai dans un mois pour le prochain journal, et après, vous devriez voir les carnets de développement hebdomadaires arriver!

>> Rejoindre la discussion sur notre forum
>> Source
>> Retrouvez tous les Dev Diary

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales