Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary 9 d'Hearts of Iron 4 - Avions et Arbres technologiques

Logo Hearts of Iron 4

Bonjour les gars et les filles! La plupart de l'équipe de HOI4 est actuellement en vacances d'été bien mérités, mais nous avons pensé que nous ne pouvions pas laisser vous pendre sans un carnet et ce mois-ci malgré la bière et nos pieds en éventails.

L'arbre de la technologie Air est similaire à l'arbre de technologie blindé car nous avons montré dans le carnet 2 que nous nous concentrons autour du châssis et du déverrouillage d'équipement historique spécifique / modèles connus par tous les amateurs de la Seconde Guerre mondiale.

Hearts of Iron III avait beaucoup de différentes classes d'avion mais cela finissait toujours par ne plus correspondre à ce que les nations historiquement avaient fait. Ils utilisaient souvent un même type d'avion pour remplir de nombreuses missions différentes. Dans HOI4 nous sommes allés dans l'autre sens à savoir ne proposer que quelques classes et vous laisser de la place qui vous permettra de spécialiser vos avions dans le sens que vous voudrez en utilisant l'expérience acquise sur le terrain (voir Carnet n°8 pour plus de détails). Cela signifie que les intercepteurs, CAG (Groupe aéronavales) et multi-rôle de HOI3 ont disparus. C'est à vous de décider ce que vous allez faire pour adapter les modèles selon leur rôle. Vous spécialiserez-vous pour créer l'avion parfait pour l'interception, ou essayer de développer un chasseur qui peut répondre à toutes les mission (soutien / intercepteur / escorte ) afin de faciliter la production?

La technologie de l'air est divisée entre 3 groupes : léger, moyen et lourd. Les légers n'ont qu'un moteur unique, tandis que les médiums sont généralement des bimoteurs. Les lourds sont des quadrimoteurs voire plus. Après l'invention des moteurs à réaction, il est également possible d'étudier les modèles puissants de Jet. Chacun des techniques du groupe léger a également une sous-technologie ouvrant vers un modèle d'avion de support. Nous avons estimé que des investissements de recherche supplémentaire étaient nécessaire à cause de difficulté de nombreux pays pour perfectionner les avions aéroportés. Cela souligne également un autre changement important par rapport HOI3 : au lieu des groupes aéroportés, vous êtes libre de mettre n'importe quel avion capable d'atterrir sur vos portes-avions et ainsi configurer leurs capacités selon leurs différentes missions. Il y a aussi des intercepteurs de missiles expérimentaux disponibles, mais ils sont insérés dans l'arbre de technologie secrète de sorte que nous parlerons de ceux-ci plus tard.

C'est tout pour le moment les gars, le temps de revenir à la bière! Le prochain carnet va probablement être sur les aspects maritimes du jeu.

oops, j'ai presque oublié que nous avons promis d'inclure une photo de l'un des chiens de Darkrenow. Voici le test Domino sur les nouvelles armes d'invasion navale d'HOI4:

 

Un grand merci à elryck pour cette traduction
Notre forum HOI IV

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales