Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary 8 d'Hearts of Iron 4

Logo Hearts of Iron 4

 

Salut!

Cette semaine le carnet sera très court car nous sommes tous en train de préparer le "Gamescom" et le "Paradox Fan Gathering" de Cologne. Mais puisque nous sommes physiquement accro aux hormones du stress au point que nous commençons à aimer nos fans, nous avons décidé de nous stresser un peu plus.

Un gros problème lorsque vous faites des jeux historiques est que le joueur a le recul de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et les atouts/faiblesses de chaque technologie de pointe. Pour Hearts of Iron IV nous voulons que les joueurs doivent passer par la guerre pour gagner de l'expérience qui, historiquement, a été nécessaire pour faire les bons choix technologiques. Pour ce faire, nous avons divisé le système de technologie dans un cadre théorique qui est votre ancien panneau de recherches. Ce panneau ouvrira de nouveaux équipements, comme par exemple un P-51 Mustang qui pourra ensuite être produit etc. Mais l'autre partie repose sur le champ réel des enseignements tirés de la guerre qui vous permet de modifier et de modifier l'un de vos modèles pour créer de nouveaux modèles plus performants (que vous pourrez nommer à votre guise).

Parlons des variantes des navires par exemple. Tout comme avec la création des divisions, la ressource clé ici est l'expérience, bien que dans ce cas, nous utilisons la XP Navale. En utilisant votre XP naval vous pouvez apporter des modifications à n'importe lequel modèle de bateau que vous pouvez actuellement produire. Chaque navire peut être remis à niveau dans quatre domaines, bien que ce ne sont pas les mêmes domaines selon les types de navire.

Dans l'exemple ici, nous pouvons voir un transporteur et ses quatre améliorations possibles qui sont :

Armure - Augmente la protection, surtout contre les attaques aériennes, mais réduit la vitesse et e hangar.
Hangar - Augmente le nombre d'aéronefs transporté.
Moteur - Augmente la vitesse.
Fiabilité - Cette stat est un peu plus compliqué que les autres. Les 3 autres améliorations réduisent tous la Fiabilité durant le temps des mises à jour pour être pleinement efficace. Cela pourrait aussi être considéré comme "système en rodage"(?) ou "navire-école" (?), c'est fondamentalement la manière dont sont mis en place les nouveaux navires. Une faible fiabilité rend le bateau plus vulnérable aux coups critiques en combat.

Vous pouvez choisir de mettre à niveau tous les quatre zones du navire, bien sûr, et d'obtenir un navire très performant mais à un coût élevé, ou vous ne pouvez mettre à jour que les statistiques qui vous intéressent et avoir un navire plus spécialisés. Oh, et la chose intéressante à propos de navires est que vous pouvez changer leur 4 caractéristiques en cours de production, bien que cela va imposer une augmentation du temps de production en fonction de l'étape du processus de construction qu'ils étaient lorsque vous l'avez modifié. Si vous décidez que votre cuirassé devrait simplement avoir des canons de 18" ou un meilleur moteur, inutile d'annuler la construction et de repartir à zéro. Cependant, vous ne pourrez pas faire de grandes refontes et remises à niveau des navires une fois qu'ils sont construits.La plupart de l'équipe de HOI4 sera à la réunion du "Paradox Fan Gathering" afin que vous puissiez discuter avec Darkrenown, venir me dire bonjour, ou voir Tomasz et Guraan. Je montrerai également HOI4 sur grand écran lors de la "Paradox Fan Gathering", de sorte que vous aurez à être les premiers non-journalistes à le voir en action.

Un grand merci à elryck pour cette traduction
Notre forum HOI IV

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales