Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary 3 d'Hearts of Iron 4 : apporter la WW2 au grand public

Logo Hearts of Iron 4

Un de nos but principaux avec HOI4 est de simplifier le jeu pour attirer un plus large public, sans sacrifier à l'aspect historique. Cela nous semblait impossible, jusqu'à la récente sortie de Call of Duty : Ghosts. La clé du succès de Ghosts fut l'intégration de Riley, un chien, également personnage jouable. La solution nous apparut évidente : les jeux populaires ont des chiens, et tout le monde sait qu'Hitler était un ami des chiens. Le concept du Chien National était né.



Le système de Chien National (CN) devrait être familier aux joueurs de CK2 et EU3/4, vu qu'il se joue de façon semblable aux Conseillers, Orientation Nationale ( National Focus dans le texte, me rappelle plus de la trad fr dans EU) ou Agents de ces jeux. Vous pouvez surveiller et contrôler votre CN depuis l'écran de gestion des chiens en sélectionnant un Pouvoir Canin et en cliquant sur la zone appropriée de la carte. Votre CN peut être utilisé pour de nombreuses missions.

Puppy socialisation : En autorisant vos élites politiques à jouer avec votre CN, vous gagnez leurs coeurs et les ralliez à votre cause, augmentant l'unité nationale.
Not one step bark : Votre CN peut être placé dans une province où se déroule une bataille défensive, dissuadant vos unités de retraiter d'un grondement menaçant.
Fetch Claim : Si vous jouez avec votre chien à la frontière d'un autre pays, ce n'est pas votre faute si votre bâton tombe de l'autre coté et que votre chien franchit la barrière pour le récupérer. Ceci dit, n'importe quel territoire sur lequel se tient votre chien est territoire souverain de votre nation, ou le sera bientôt, par la force si besoin.
Ruff and ready research: Assignez votre chien à un laboratoire de recherche, augmentant la productivité de ce dernier en aboyant sur tous ceux qui semblent se la couler douce.Chaque nation a un CN unique, qui donne un bonus spécial quand il n'est pas en mission :Allemagne - Berger Allemand. Bonus passif : Schutzhund. Les coups d'état ont moins de chance de réussir.
Grande Bretagne - Bouledogue Anglais. Bonus passif : hochement. Les hochements de tête constants de ce chien donnent l'impression aux ambassadeurs que leurs interlocuteurs sont en permanence d'accord avec eux. Leur bonne humeur donne un bonus aux relations.
France - Caniche Français. Bonus passif : duveteux. Ce chien a une belle fourrure blanche.
USSR - Husky Sibérien. Bonus passif : chien anti-char. Toutes les unités ont un bonus en Hard Attack.
Japon - Shiba Inu. Bonus passif: monnaie. Augmente vos revenus vu que l'argent semble venir de nul part.

Afin que nos joueurs ressentent une connexion avec leur Chien National, nous organisons actuellement des motion-capture de tous les chiens modélisés afin qu'ils bougent et réagissent de façon réaliste en jeu.



La semaine prochaine nous parlerons de notre politique à propos des DLC, mais je peux révéler que nous avons pris note du tollé qu'à suscité le précédent journal, quand nous avons annoncé que nous ne géreront pas les chevaux. Bien que surpris, et que nous ne pensons pas que ce soit l'avis de la majorité, nous sommes toujours à l'écoute de nos fans, et nous sommes fiers d'annoncer que le DLC Armure-Cheval sera disponible le jour de la sortie!

Merci à Bloki pour sa traduction.
Notre forum HOI IV

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales