Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Hearts of Iron 4 : Les Focus Nationaux

Hearts of Iron 4

Traduction proposée par Lunarc

Bonjour à tous, et bienvenue au carnet de développement numéro 14. C'est Johan, et j'ai été traîné dans cette travail d'écriture de carnet aujourd'hui a cause d'une malédiction. Nous avons perdu quelques membres de l'équipe pour les "vacances" tant redouté -la malédiction concerne aussi, Podcat & Doomdark, mais nous espérons les voir de retour dans peu de temps. Au cours des derniers mois, nous avons pris beaucoup de notre temps  pour améliorer et refondre les caractéristiques qui n'ont pas été améliorés suffisamment dans les versions précédentes de la série. 

Une de ces caractéristiques qui a fait son chemin dans notre esprit était le système des objectifs. Le système des objectifs n'a pas eu une progression visible, il n'y avait pas d'instructions claires pour le joueur, et il a été constamment un mélange entre ce qui se passe parce que vous avez sélectionné un objectif, et des choses que vous aviez à faire pour atteindre l'objectif. Ce ne était pas acceptable pour une fonction dans un jeu moderne de PDS , donc nous avons trempé nos cerveaux dans le nectar des dieux pendant un certain temps, et soudainement est arrivé  un nouveau système, qui, selon notre équipe d'assurance qualité, "est très très amusant», et crée également beaucoup de rejouabilité. 

Maintenant il est temps pour nous, sans plus tarder, d'introduire notre nouveau système de focus National. 

Les sept Grands dans HoI4, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Etats-Unis, l'Union soviétique, et le Japon, l'Italie et la France ont leurs propres arbres historiques et unique de focus nationaux qu'ils peuvent faire progresser , alors que toutes les autres nations se partagent un  arbre générique. Malheureusement l'équipe de développement a ignoré ma demande directe afin d'ajouter la Suède comme une grande puissance à cet effet. 

En temps de paix, vous pouvez vous attendre à réalisez environ cinq focus nationaux en un an,et environ le tiers de ce temps de guerre. Chaque arbre a environ 50 différents focus que vous pouvez choisir, mais si la guerre éclate en 1940, vous pouvez vous retrouver avec environ 28 à 30 focus à la fin de la partie, si la guerre se termine en 46. 

Un focus national va vous donner quelques avantages quand vous en aurez terminé, comme pour l'Anschluss sur l'Autriche, la ré-occupation de la Rhénanie, la suppression de la neutralité suédoise, vous accorder des gros bonus de recherche, l'accès à un autre emplacement de recherche de technologie, et beaucoup, beaucoup d'autre choses. 

Si nous regardons ici le focus  national allemand, vous remarquerez qu'il y a plusieurs voie que vous pouvez choisir, mais vous ne pouvez pas tout obtenir . Vous pouvez voir vers le bas pour développer des innovations industrielles et aérienne  pour aller vers les Wunderwaffes, vous pouvez vous dirigez par la voie politique vers la Rhénanie, l'Anschluss et se concentrer sur les Balkans ou l'espace méditerranéen, ou un focus naval avec le plan Z, ou bien se lier d'amitié avec des puissances occidentales mineures.

 

Hearts of Iron 4: Focus Nationaux

 Ce jeu se présente bien, et le test alpha est aujourd'hui ... Alors croisons les doigts, pour que dans un délai de quelques semaines, nous soyons sur la ligne finale, avec des journaux de devs chaque semaine jusqu'au derniers mois avant  la sortie.

 Hearts of Iron 4: Focus Nationaux 

S'il vous plaît, concentrez vous sur le principal débat de ce carnet cette semaine:

C'est a dire le débat pour savoir si on devait les appeler "focii" ou "focuses" au pluriel.

> Source

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales