Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Hearts of Iron 4 : La Politique Interne

Hearts of Iron 4

Traduction proposée par Lunarc

Salut tout le monde, nous sommes maintenant de retour de vacances et travaillons dur pour fabriquer nos jeux, il est donc temps pour un autre Carnet de Développement. Dans celui-ci nous allons parler de la politique interne a votre nation,ainsi que d'une mise a jour du calendrier du projet Hearts of Iron IV.

Le Pouvoir Politique

La puissance politique est une nouvelle monnaie dans HOI4. Elle représente le contrôle que vous avez sur certaine chose en tant que dirigeant. Elle est gagnée automatiquement au fil du jeu, mais il existe d’autres moyens comme les objectifs nationaux. 

Les Objectifs nationaux

Un objectif national est quelque chose que vous donner comme une promesse ou une mission à votre nation. En prendre une vous coûtera du pouvoir politique, mais vous pourrez généralement le récupérer ainsi qu'encore plus de récompense si vous pouvez démontrer que vous étiez en mesure de l'accomplir. Ce pourrait être un objectif historique spécifique (qui est une excellente façon de mettre l'AI sur la bonne voie) ou quelque chose de plus déviant, comme une campagne d'amélioration des routes de votre nation.

Hearts of Iron 4 : La Politique Interne 

Nous avons modélisé cette mécanique a partir de la façon dont Hitler a historiquement implanté son emprise sur l'Allemagne et a enclenché la Seconde Guerre mondiale, l'idée étant que vous devez retirer quelques trucs pour instaurer la confiance dans votre pouvoir en place. Il y avait des groupes convaincus qu'il apporterait la ruine sur l'Allemagne, et ils étaient sur ​​le point de monter un Coup d'Etat contre Hitler parce qu'il avait rompu les traités en mettant en place une présence militaire allemande en Rhénanie et en effectuant les annexions de l'Autriche et de la Tchécoslovaquie. Hitler avait parié qu'aucun des membres de la Société des Nations ne se sentirait assez forts pour montrer leurs muscles et tenter de l'arrêter. J'ai le sentiment qu'il y avait une grande part de chance dans ce pari, mais néanmoins, un des effets est que son pouvoir politique a grandi - il avait eu raison quand tout le monde a fait valoir la prudence.

Eh bien, au moins à court terme, il pourra alors dicter sa politique sans être contrarié. 

Ministres et gouvernement

Votre gouvernement est nommé par vous en dépensant votre pouvoir politique.

Il peut être difficile, voire impossible, de se débarrasser de certains ministre, certains peuvent coûter des points politiques chaque semaine pour qu'il travaille pour vous, et certains peuvent même aider votre pouvoir politique a se développer plus rapidement. Les ministres peuvent avoir des effets à la fois positifs et négatifs sur le pays. Pour certains des postes ministériel, certains des candidats s'excluent mutuellement, de sorte que vous ne pouvez en choisir qu'un dans un groupe. Cela est vrai pour toutes les premières positions militaires, comme le chef de l'armée, de la marine et  de l'armée de l'air, où nous avons un panel de personnes différentes à choisir, toute avec leurs spécialités. Par exemple, l'Allemagne peut choisir entre trois chefs de l'armée de l'air:

 Hermann Goering - qui favorise les missions d'attaque au sol

Ritter von Greim - qui réduit les pénalités de temps(météo)

Albert Kesselring - qui permet d'accélérer le gain de l'expérience

Je pense que la mise en place du cabinet parfait va être un défi très intéressant dans HOI4.

Hearts of Iron 4 : La Politique Interne 

Entreprises

Les équipes de Tech d'HOI2 était quelque chose que qui manquait a beaucoup de gens dans HOI3, donc nous avons voulu les ramener en quelque sorte dans ce quatrième volet. Dans HOI4, nous les appelons "les entreprises", et, tout comme beaucoup d'autres choses dans ce carnet, elles exigent du pouvoir politique pour être sélectionné, supprimé ou changé. Elles viennent généralement toujours avec un bonus de recherche dans un domaine particulier et pour la plupart des catégories, vous  pouvez sélectionner une entreprise afin d'être responsable de l'élaboration de nouveaux modèles. Prenons la recherche des Tanks à titre d'exemple, Porsche et Henschel vous donnent les mêmes bonus de vitesse de recherche, mais les Tanks développés lorsque vous avez choisi l'une d'elles auront différentes stats de départ. Les Tanks Porsche seront obtenir un avantage en blindage, mais souffriront en  la fiabilité et en vitesse.

A contrario, les plans de Henschel auront une meilleure fiabilité et une petite pointe en puissance de feu. Avec cela, nous espérons ajouter encore plus de RP dans cette notion  d'entreprises, et de différencier l'équipement des divers pays, même si leur technologie est au même niveau. 

Les Lois

Sous-ensemble d'idées, les lois sont essentiellement liés a un groupe d'idées. Vous avez le droit de définir toujours une, et une seul loi, pour chaque groupe. Vous pouvez changer librement entre les lois aussi longtemps que vous répondez aux conditions de déclenchement de la loi que vous souhaitez utiliser, mais le coût politique est  de plus en plus élevé si cette nouvelles loi est éloigné de votre loi actuelle. Par exemple, il ya sept lois de conscriptions, la première est "Nations Désarmé", le 6ème est "Tout les adultes doivent servir" et la derniere est "Raclons les Fonds de Tiroir" - Il en coûte beaucoup plus PP de passer de "Nations Désarmé" a "Raclons les Fonds de Tiroir" que  de passer de "Tout les adultes doivent servir" a "Raclons les Fonds de Tiroir". Les Lois extrêmes ne sont pas toujours entièrement mieux.

Par exemple, "Raclons les Fonds de Tiroir" accorde plus de main-d'œuvre, mais il diminue assez considérablement votre production industrielle et le niveau maximum d'expérience de vos troupes.

Hearts of Iron 4 : La Politique Interne

 

Élections et Soutien Public

Les nations dans HoI4 qui organisent des élections démocratiques vont se retrouver dans certaines situations particulières. Si le public est préoccupé de la maniére non-adéquate dont l'administration traite la situation actuelle , ils peuvent exprimer leur contentement, ce qui oblige les dirigeants a choisir entre un soutien populaire inférieur et une nation moins unifié face aux menaces extérieurs, ou a faire des changements aux politiques ou a l'administration pour apaiser les électeurs.

Bien que des exceptions peuvent être faites en temps de guerre, une administration qui gère mal les conflits peut se voir remplacé. En outre, les démocraties ne sont pas à l'abri des effets des mouvements communistes et fascistes qui influencent une grande partie de la politique de l'époque. Si la popularité de l'une des factions extrémistes devient assez forte, le parti démocratique au pouvoir peut juger nécessaire de former des gouvernements de coalition avec ces partis. Ces dispositions viennent avec leurs propres forces et faiblesses, car ces partenaires peuvent utiliser les liens internationaux entre les empire communistes ou fascistes à l'étranger pour s'ouvrir de nouvelles opportunités et de nouveaux risques pour votre nation. Si le soutien du public pour les partis démocratiques s'affaiblit, les élections peuvent effectivement être abolie en faveur d'une junte militaire ou d'un parti d'avant garde.

L'ancien gouvernement peut choisir de contester cela, déclenchant une guerre civile, le soutien du public pour l'institution démocratique elle-même sera finalement nécessaire pour maintenir la démocratie. Cependant, le soutien public n'est pas la seule façon qu'une autre idéologie a pour prendre le relais des démocrates.

Le Changement de l'allégeance politique de la nation peut aussi être un objectif national, avec les communistes cherchant un large soutien à une révolution violente et les fascistes cherchant des façons de renverser le gouvernement par l'intermédiaire de coup d'Etat militaire. Même une dictature où aucune élections n'est organisées peut travailler à accroître les libertés et la tenue de référendums pour se déplacer éventuellement vers la démocratie. Ces changements tumultueux peuvent affaiblir temporairement la nation, mais permettent des changements radicaux en politique étrangère.

> Source

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales