Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

Présentation du jeu

Par Namspopof - Edition du : Thursday 22 August 2013 - Créé le : Monday 12 September 2005 - Retour

Bannière Galactic Civilisation II

 


 

 

Fans de sciences fictions, adorateurs des étoiles et férus de conquêtes spatiales. L'univers sera bientôt entre vos mains !

 

Annoncé depuis quelques temps sur les sites anglophones, les équipes Paradox et Stardock s'unissent pour sortir une suite du mondialement connu Galactic Civilizations. Ayant pour thème la conquête spatiale dans un jeu de simulation stratégique à grande échelle, l'équipe Strategium suivera au plus près l'arrivée de ce deuxième opus.

Le premier opus commençait en l'an 2178, à cette date l'humanité découvrit un procédé innovateur lui permettant d'entreprendre la conquête spatiale à grande échelle. L'humanité quitta en masse la terre pour coloniser de nouveaux mondes...

Cette suite ce passe en l'an 2225, la terre et ces colonies sont en proie à la guere civile... Entre batailles pour le pouvoir régional et arrivée imminente d'un danger venu des sombres endroits de l'univers, vous serez à la tête d'une des factions jouables devant survivre et prospèrer dans la galaxie.

Dans une annonce publique, nous pouvons dès cet instant connaître dans les grandes lignes les ajouts apportés dans ce deuxième opus de la serie.

 

 

Annonce officielle :

 

L'Europe se prépare à devenir Galactique!

Paradox Interactive publie Galactic Civilizations II en Europe.

 

 

Stockholm, 8 Juin 2005 - Paradox Interactive, leader dans la publication et développeur de titres de stratégie plébiscités par les critiques, dévoile aujourd'hui un nouvel ajout à son évantail de produits. La compagnie est fière d'annoncer qu'elle publiera la suite de Galactic Civilizations, Galactic Civilizations II, en Europe. La sortie du titre est prévue pour Février 2006.

"Galactic Civilizations a été un hit planétaire et nous savons que la franchise a beaucoup de fans en Europe, une des raisons pour lesquelles nous somme vraiment heureux de publier le dernier chef d'oeuvre de Stardock ici." (Fredrik Lindgren, VP of Marketing & Sales chez Paradox Interactive).

 

Galactic Civilisation II

 

Galactic Civilisation II

 

Brad Wardell, Président & CEO de Stardock Entertainment, déclare que "Stardock est très excité à l'idée de travailler avec Paradox pour la publication de Galactic Civilizations II en Europe. De plusieurs façons, nos compagnies sont les reflets l'une de l'autre : nous aimons tous les 2 créer des jeux de stratégie et fournir un support important à nos joueurs. Travailler avec Paradox est naturel pour nous."

Créé par l'équipe réputée qui est responsable de nombreux titres majeurs de Stardock, Galactic Civilizations II se déroule dans un lointain futur, dans lequel le genre humain est devenu une civilisation colonisatrice de l'Espace éloigné et doit lutter avec des puissances extraterrestre pour la domination de la galaxie. La suite est une vraie évolution de la série, avec des fondamentaux repensés et de nouveaux changements excitants.

 

 

Caractéristiques :

  • Design de Vaisseaux - Les joueurs peuvent rechercher des technologies pour pouvoir fabriquer leurs propres classes de vaisseaux, et ils disposent aussi de moyens pour personnaliser l'apparence extérieure de leurs vaisseaux.
  • Planètes Uniques - Les différents types de planètes offrent une variété de lieux à explorer et exploiter.
  • Nouveau Sytème de Cartes - Les Planètes font dorénavant parties de la carte, et plusieurs joueurs pourront se partager le même système solaire - l'influence d'un joueur est à présent basé sur les planètes au lieu de secteurs.
  • Nombreuses Races Distinctes - Choisissez l'une des 10 races disponibles, ou créez la votre.  Chaque race a des avantages et inconvénients qui lui sont propres.
  • Moteur 3D - Un nouveau moteur améliore grandement l'affichage, adapté aux capacités des systèmes pour rendre le meilleur rendu possible.
  • Un système de combat amélioré - Les vaisseaux ont 3 types d'attaque (armes à rayon, chasseurs, et missiles) et 3 types de défense (boucliers, blindager, et point de défense).
  • Campagne Non-linéaire - Il y a plus d'un chemin pour parvenir à diriger la galaxie !
  • Cartes pré-établies ou aléatoires - Apprenez les tenants et aboutissants de vos cartes préférées ou explorez de nouveaux Espaces.
  • Une IA améliorée - Une opposition au niveau qui offre toujours du Challenge.
  • Bases stellaires Revues - Plusieurs types de bases stellairesavec leur propre arbres d'amélioration.
  • Un arbre technolgique épuré et plus linéaire, avec un lumière les différentes catégories de technology (armes, propulsion, économie, culture, etc...).

 



A propos de Paradox Interactive :
Paradox Interactive, leader dans la publication et développeur de titres de stratégie pour PC depuis 1999, est reconnu pour ses titres phares, pour son réseau de distribution et son réseau de fans de part le monde. L'expérimentée équipe de Paradox a signé plus de 16 titres, parmi lesquelles les best-sellers que sont les séries Europa Universalis et Hearts of Iron, et aussi Crusader Kings.
www.paradoxplaza.com

A propos de Stardock :
Stardock développe des jeux pour PC comme le récompensé Galactic Civilizations et son populaire jeu de stratégie politique de 2004, The Political Machine. Stardock est aussi le leader mondial des développeur d'utilitaires améliorant de Windows. Ses softwares sont utilisés par plus de 10 millions de personnes dans le monde entier, comme les compagnies majeures que sont nVidia, ATI, Alienware et Microsoft.  Il gère le site Web www.WinCustomize.com qui est mensuellement visité par plus de 3 millions d'utilisateurs différents. Ses softwares peuvent être trouvés sur les machines des utilisateurs privés, les desktops des entreprises, les films et à la télévision.
www.stardock.com

 

Galactic Civilisation II  

Statut du jeu actuellement :

En cours de béta test, possibilité d'acheter le jeu en pré-order

 

 

Sommaire

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017
Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales