Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary Europa Universalis 4 du 30 avril 2015

Europa Universalis 4

traduction par Lunarc

par Johan

Bienvenue dans un autre journal de développement d'Europa Universalis IV. Aujourd'hui, nous allons entrer dans les détails au sujet des mécanique pour certaines religions, qui seront disponibles avec la prochaine extension.

le Protestantisme

Chaque église protestante aura son propre nom dans l'interface, comme par exemple "Église d'Angleterre", et ainsi de suite. Vous pouvez ensuite personnaliser les avantages de votre église, et aussi en changer au fil du temps lorsque vous en avez besoin. Pour changer l'aspect de votre église, vous dépenserez de la "Puissance d’Église"1

La puissance d'Église est obtenue chaque mois, en fonction de votre unité religieuse actuelle, et des capacités de votre monarque. L'ajout d'un aspect à votre église coûte 100 de puissance d’Église. Vous pouvez supprimer un aspect à tout moment, mais cela fera baisser votre stabilité de 1.

Une Église peut avoir jusqu'à 3 aspects différents, et il y a 12 différents aspect au choix. En voici certains:

"Sacrements": + 2,5% de discipline

"Croyance Individuelles": -5% de coûts des idées

"Baptême des Adultes": + 1% force missionnaire

Europa Universalis 4

le Bouddhisme

La foi bouddhiste a gagné le concept de Karma. Le Karma doit être équilibrée, car s'il est trop positif ou négatif, vous subissez des pénalités. Si vous êtes positif, les sanctions influeront sur vos capacités diplomatique, et si vous êtes dans le négatif, vos capacités militaire subiront des malus.

Toutefois, si vous gardez un karma équilibrée, vous gagnez des bonus à ces deux capacités, diplomatiques et militaires. Quelques exemples sur la façon dont vous gagnez du Karma: de déclencher une guerre fait perdre du Karma, honorer une alliance défensive l'augmente.

En ajoutant le Karma et ses événements connexe, il est devenu clair que la situation de jeu pourrait être bénéficiaire si nous divisions la religion bouddhiste existante en Vajrayana, Mahayana et Theravada. Ces trois religions utiliseront toute les même mécanisme de Karma , mais ne partageront pas toutes les mêmes événements qui lui sont liés, et peuvent dans certains cas avoir des options différentes lors du même événement, alors qu'elle le partage! Les événements liés aux Lamas sont par exemple réservés pour la foi Vajrayana tandis que seuls les pays Theravada peuvent se tourner vers Ceylan pour l'inspiration spirituelle. Les trois religions diffèrent également dans les bonus qu'elles fournissent.

Europa Universalis 4

La semaine prochaine, nous allons parler des sujets, et des façons d'interagir avec eux ...

1 Church Power en Anglais

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales