Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary Europa Universalis 4 du 23 avril 2015

Europa Universalis 4

Traduction par Loup

par Johan  

Bienvenue dans notre série hebdomadaire de carnets de développement sur Europa Universalis 4! Cette fois, nous allons parler de quatre nouvelles fonctionnalités qui feront partie de la prochaine extension. 

Les cités libres du Saint-Empire Romain Germanique

L'empereur peut désormais désigner jusqu'à sept cités libres dans l'empire. Une cité libre est un mineur d'une province avec un niveau de développement d'au moins 10. Les cités libres fournissent de l'autorité impériale pour l'empereur ainsi que des effectifs et du revenu. Une cité libre a aussi un plutôt bon bonus pour son développement. 

Si une cité libre gagne une province ou quitte le SERG, elle perd son statut de cité libre. Et une cité libre est toujours une sorte de république, donc les pays qui ne sont pas des républiques le deviennent s'ils acceptent le statut de cité libre. Une cité libre est toujours protégée par l'empereur si attaquée, donc faites attention quand vous vous étendez dans le SERG. Une cité libre peut jamais être le sujet d'une autre nation. Évidemment, en tant que souverain d'un mineur d'une province (MUP), vous pouvez toujours refuser la proposition de devenir une cité libre, et l'empereur peut utiliser de l'autorité impériale pour révoquer les droits de cité libre. 

Europa Universalis 4 St Empire Germanique

Révocation d'un électorat

La prochaine extension vous donnera encore plus de contrôle sur vos électeurs. Si votre religion est officielle dans l'Empire, vous pouvez maintenant dépenser de l'autorité impériale pour révoquer le statut d'électeur de vos électeurs déloyaux. 

Pause de l'occidentalisation

Parfois quand vous occidentalisez, vous pouvez avoir besoin d'utiliser vos points pour quelque chose d'autre, comme l'augmentation de la stabilité, mais dans la version actuelle, vous ne le pouvez pas. Maintenant, nous avons ajouté la possibilité de mettre en pause l'occidentalisation. Vous aurez toujours l'agitation de l'occidentalisation, mais il n'y aura pas d’événements pendant que le processus d'occidentalisation est en pause. Cependant, le plus important est que vos points de monarques s'accumuleront alors de nouveau au lieu de contribuer au processus d'occidentalisation

Mettre à la retraite un conseiller

Avez-vous déjà eu plein d'argent, mais sans les bons conseillers disponibles? Dans la prochaine extension, vous allez pouvoir dépenser le coût pour engager un conseiller pour à la place le mettre à la retraite pour de bon. En un mois, s'il y a de l'espace pour de nouveaux conseillers dans votre réserve de conseillers, vous en aurez un nouveau, aléatoire de la même catégorie. Peut-être que ça va être le bonus de discipline que vous vouliez. 

La semaine prochaine nous allons parler de Luther et Bouddha.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales