Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Dev Diary Europa Universalis 4 du 16 avril 2015

Europa Universalis 4

Traduction par Lunarc : 

par Johan

Bienvenue dans notre série hebdomadaire de carnets de développement sur Europa Universalis 4. Cette fois, nous allons parler de deux caractéristiques qui feront partie de la prochaine extension.

Théocraties

Ceci est basé sur des choses lues dans le forum des suggestion1. Les Monarchies et les Républiques ont leur légitimité et leur tradition républicaine, et les théocraties ont pas encore eu de méchanisme unique. La prochaine extension ajoutera un concept que nous appelons la Dévotion. La dévotion varie de 0 à 100, et elle impacte plusieurs choses.

La Dévotion influe sur vos capacités religieuses, vos gains de prestige et les revenus dus aux impôts.

Vous gagnez principalement de la Dévotion grâce a une unité religieuse élevé et les idées de Dévotion. La faible stabilité la fera diminuer, et être défenseur de la Foi la fera augmenter.

Il y a aussi beaucoup d'événements qui influent sur votre Dévotion.

Un autre mécanisme unique pour les Théocraties est le fait qu'elles ont toujours un héritier, et qu'elles ont peu de contrôle sur lui.

Si vous n'avez pas un héritier, vous aurez la chance de pouvoir en choisir un. Les héritiers ont 40 ans et plus, avec des stats aléatoires. Vous avez le choix parmi les suivants:

Un Noble local - Perte de 5 dévotion, mais gain de 10 Prestige

Un Noble Étranger - Gain de 100 de relation avec une nation aléatoire2

Fils d'un marchand - + 25% de revenu annuel, Perte de 10 Dévotion

Un Protégé du Pape - Catholique seulement. Gain de 10 d'Influence Papale

Un théologien talentueux: +10 Dévotion

Un prédicateur local - +5 Dévotion et perte de 10 Prestige

Rangs du Gouvernement

Une nouvelle fonctionnalité dans la prochaine extension est l'introduction de rangs de gouvernements appropriés. Dans les versions précédentes, la plupart des pays étaient soit tout simplement un royaume ou une république, avec quelques cas particuliers comme le gouvernement impérial de Byzance et les Rois vassaux étant des Ducs. Si vous n'avez pas l'expansion, cela changera peu, mais pour ceux qui l’achèteront, la plupart des types de gouvernement obtiendront trois grades: Duché, Royaume et Empire. Ce sont les noms des rangs, et cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas des rangs pour les Républiques - La "Sérénissime République" de Venise est sur le même niveau qu'un Royaume, par exemple.

Les pays vont commencer avec ce qui est le plus proche du rang qu'ils avaient historiquement, de sorte que le roi de Bourgogne devient le duc de Bourgogne, tandis que Byzance est un empire en dépit de ne plus avoir une forme spéciale du gouvernement. Les Vassaux, les Marches et les non-électeur du Saint-Empire ont toujours un rang de Duc, et certains types de gouvernement ne sont que dans un seul rang (comme le "Céleste Empire" des Ming, qui est toujours un empire). Les pays qui ne sont pas verrouillés à un rang particulier peuvent augmenter leur rang à travers l'écran de gouvernement en remplissant certaines exigences telles que un certain niveau de prestige et de de développement global de votre nation.

Alors, quels sont les avantages que vous obtenez d'un rang plus élevé de gouvernement, en plus d'un nouveau titre et coiffures fantaisistes?

Eh bien, tout d'abord, les rangs les plus élevés de gouvernement sont capables de changer leur focus national plus souvent, le nombre d'annéede recharge par défaut étant de 25, il sera de 20 ans pour les Royaumes, et de 15 ans seulement pour les Empires. Les bonus accordés pour chaque niveau sont maintenant également définis par les rangs, avec des gouvernement qui ont une réduction de l'autonomie plus rapide avec un rang plus élevé, tandis que d'autres tels que les Hordes des Steppe voit leurs bonus de base pour la limite terrestre, le manpower et la vitesse de pillage accru selon leur rang gouvernemental.

Enfin, ce système est également livré avec une refonte complète et compatible avec les mods de la façon dont les noms et les titres gouvernementaux sont traités. Dans l'ancien système, si vous voulez par exemple appeler votre empereur grec un Basileus, vous auriez eut à créer une chaîne de localisation particulière qui aurait pu être écrasés par d'autres chaînes de localisation, et il n'y avait pas la capacité de faire la différence entre les titres de disons, un empereur Grec Occidentalisé ou resté Oriental. Dans le nouveau système, vos entrées nom / titre gouvernementaux ont un script spécifique qui peut ressembler à ceci:

Code:

byzantine_monarchy = {

rank_1 = PRINCIPALITY

rank_2 = KINGDOM

rank_3 = EMPIRE

ruler_1 = AUTOKRATOR

ruler_1_female = AUTOKRATEIRA

ruler_2 = DESPOT

ruler_2_female = DESPOTISSA

ruler_3 = BASILEUS

ruler_3_female = BASILISSA

trigger = {

government = monarchy

tag = BYZ

}

}

Le jeu passe par les entrées de gouvernement, choisit le premier qu'il trouve que le trigger évalue comme bon, et applique ces titres du gouvernement pour cette nation. Cela signifie que si vous le désirez, vous pouvez créer un ensemble complet unique de noms de gouvernement pour chaque pays dans le jeu!

Europa Universalis 4

1. Lien

2. Un royaume voisin de la même religion

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales