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Dev Diary Europa Universalis 4 du 14 mai 2015

Europa Universalis 4

Traduction du Dev Diary par Loup

par Johan 

Bonjour à tous!

Malheureusement, nous ne pouvons pas parler à propos d'une des fonctionnalités importantes du Sens Commun, l'interaction avec les sujets... Car nous sommes en train de refaire son interface complètement, donc ça va devoir attendre la semaine prochaine. À la place, nous allons parler à propos d'un changement majeur pour le Saint-Empire Romain Germanique, et les nouveaux succès de la 1.12. 

L'autorité impériale et les réformes

L'autorité impériale a été complémentent retravaillé dans la 1.12. L'ancien système avait tendance d'avancer ou de retirer beaucoup d'autorité d'un coup, et était facile d'exploiter. Il ne prenait pas en compte la situation générale de l'empire, et n’incitait pas l'empereur à garder un grand nombre de membres dans l'empire. 

Dans la 1.12, cela a changé, tout comme une majorité des événements qui donnaient de l'autorité impériale ont maintenant été remplacés par des facteurs progressifs. Le changement mensuel de l'autorité impériale est maintenant affiché dans l'interface, et dépendra de facteurs tel que: 

- Si c'est la paix dans l'empire

- Le nombre d'États membres de l'empire

- La quantité de territoire impérial détenu par des puissances étrangères

- La quantité de territoire impérial détenu par des hérétiques et infidèles

- Le nombre d’électeurs et de cités libres 

Un empereur qui s'occupe bien de l'empire gagnera naturellement en autorité sans avoir besoin de recourir à des méthodes comme l'annexion de membres quand l'autorité est à 0 pour seulement les relâcher plus tard quand elle est plus élevée, alors qu'un empereur qui laisse des puissances étrangères et hérétiques dominer l'empire va se retrouver complètement incapable de passer des réformes.   

Dans le cadre de ces changements, nous avons aussi remanié l'ancien modificateur d’intégrité impériale qui existait quand il y avait plus que 25 princes. Nous considérions ce modificateur comme à la fois trop puissant et trop arbitraire, donc il a été supprimé. À la place, les réformes impériales ont été modifiées pour donner plus d’avantages et inciter les membres à les faire passer. 

Europa Universalis 4

Les succès

Croisé Balte: En tant que l'ordre teutonique ou livonien, conquérez toute la région russe et convertissez-la au catholicisme

Ni Saint, ni Germanique: Obtenez 7 cités libres qui ne sont pas de culture allemande, en tant que l'empereur

Gestion de coloniale: Possédez 3 gouverneurs coloniaux tous nommés par vous en même temps

Lancée de votes: Faites passer 11 propositions de suite au parlement 

Une révolution industrielle: En tant que la Grande-Bretagne, possédez chaque province dans la région anglaise, toutes avec un niveau de développement de 25

Cité des cités: Créez un cité avec 60 en développement 

Une famille pour tous les gouverner: Ayez votre dynastie sur 8 trônes à la fois

Ceci est ma foi: Devenez protestant et ayez un nombre de caractéristiques maximal 

Saignez-les à sec: Ayez 10 différentes réparations de guerre à la fois 

Subventionnez mon amour: Subventionnez 3 différents alliés avec au moins 50% de leur revenus mensuels sans perdre de l'argent

Prend ça, Habsbourg!: En tant que la Hongrie, conquérez toute l'Autriche

L'éléphant blanc: En tant que l'Ayutthaya, conquérez toutes les provinces de la région indonésienne

Les Bouddhistes contre-attaquent: En tant que Ceylan, conquérez toute l'Inde et convertissez la au bouddhisme theravada 

Mieux que Napoléon: En tant que la France, conquérez Vienne, Mouscou et Berlin

Gros Blobb Bleu:En tant que la France, possédez 100 provinces légitimes européennes avant 1500 

Une maison pleine: Possédez 3 vassaux et marches en même temps 

Black Jack: Maintenez 21 différents sujets d'outre-mer avec plus de 5 provinces chacun, sans qu'un seul ait plus de 50% d'aspiration à la liberté (les compagnies commerciales ne comptent pas) 

Une réserve pas mal: Gagnez au moins 1 million d'effectifs

Les six nations: Créez une fédération avec au moins 6 pays en tant que les Iroquois

Les Bohémiens: Conquérez et légitimez Dublin en tant que la Bohème

Empire Comnène: Passez en rang de gouvernement empire avec Trébizonde 

Lucques Chanceuse: En tant que Lucques, contrôlez Lucknow!

Un bon pas d'oie: Créez la Prusse et obtenez 125% de discipline

Porcelaine de Meissner: En tant que la Saxe, possédez toutes les provinces de porcelaine

Tout votre commerce nous appartiens!: Ayez le plus haut niveau commercial dans les noeuds de Gènes, Venise et la Manche, et gagnez en même temps 300 par mois

 

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