Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Windrunner

Histoire

Les forêts de l'Ouest gardent bien leurs secrets. L'un d'eux est Lyralei, maître archer de la forêt, et filleule favorisée du vent. Connu aujourd'hui comme Windrunner, la famille Lyralei a été tué lors d'une tempête dans la nuit de sa naissance - leur maison emportée par le vent, dispersant son contenu aux quatre vents. Seul le nouveau-né a survécu parmi les débris, de la mort et de la destruction. Dans le calme après la tempête, le vent lui-même a pris acte de l'enfant chanceux qui crie dans l'herbe. Le vent a pitié de l'enfant et ainsi l'a soulevée dans le ciel et la déposa sur le seuil d'une maison dans un village voisin. Dans les années qui suivirent, le vent revint de temps en temps dans la vie de l'enfant, pour observer à distance et l'aider à perfectionner ses compétences. Maintenant, après plusieurs années de formation, Windrunner tire ses flèches fidèles vers  leurs objectifs. Elle se déplace à une vitesse fulgurante, comme si elle est précipitée par un vent toujours dans son dos. Avec une rafale de flèches, elle abat ses ennemis, et est devenue, presque, une force de la nature elle-même.

Statistiques

17+1.423-34    
15+2.5295
22+2.61.38

Niveau11525
Points de vie4351 1001 955Portée de Vue1800/800
Mana2867591 357Portée d'Attaque600
Dommage44-5680-92126-138Vitesse Projectile1250
Armure149

 

Compétences

Tir Entravé Enchaîne la cible à une unité ennemie ou un arbre aligné avec lui. Si aucune unité ou arbre est présent, la durée d'étourdissement est réduite à 0,75. 

Coût en mana90/100/110/120Temps de recharge12
Type de CapacitéUnité CibléeDégâts0/0/0/0
AffecteHéros EnnemisDurée Effet1.5/2.25/3/3.75

Tir Puissant  Windrunner charge son arc pour un maximum de 1 seconde pour un seul tir puissant. La flèche inflige des dégâts aux unités ennemies et détruit des arbres sur son passage. Les dégâts sont plus important sur la première cible, et réduit de 10% pour chaque cible touché par la suite. Si la canalisation est annulé prématurément, le coup pourra encore se produire mais infligeant moins de dégâts.

Coût en Mana
90/100/110/120Temps de recharge9
Type de CapacitéZone cibléeDégâts120/200/280/360
DommageMagiquePortée1825

Course du ventAugmente la vitesse de déplacement et ajoute de l'esquive de toutes les attaques physiques, tout en ralentissant le mouvement des ennemis proches.
 
Coût en Mana100/100/100/100Temps de recharge15
Type de CapacitéAucune cibleBonus de vitesse50%
Ralentissement Ennemis8%/16%/24%/30%Durée2.75/3.5/4.25/5


Tir ConcentréWindrunner canalise le vent, augmentant sa vitesse d'attaque à son maximum sur une unité ennemie ou la structure, mais avec des dégâts réduits, y compris les dommages causés par les modificateurs d'attaque uniques et des effets d'objets. Une fois que Windrunner change de cible, la vitesse est perdu. Dure 20 secondes. Effet améliorable avec Sceptre de Aghanim.

Coût en Mana200/300/400Temps de recharge60
Type de CapacitéUnité CibléeRéduction des dommages50%/40%/30%
AffectesEnnemis Sceptre d'Aghanim EffetTemps de recharge : 15

Objets Conseillés 

Départ

Début de partie

Objet Essentiel

Objet Situationnel

Guides et Vidéos

Pour débuter nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum pour discuter du Héros. Windrunner peut avoir plusieurs rôles selon la partie et les besoins de votre équipe: Ganker, Semy-Carry, Pusher, Intiniator ou Support. 

Pour découvrir un peu mieux ce champion nous vous proposons de visionner cette vidéo qui est une petit guide pour prendre en main le champion ainsi qu'une deuxième vidéo mettant en avant le joueur Navi Dendi avec Windrunner.

Flash is required!
Flash is required!
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales