Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Diablo 3 - Les démons

Par Assassin - Edition du : Wednesday 21 August 2013 - Créé le : Saturday 17 January 2009

Bannière Diablo 3

Bienvenue dans la partie démoniaque de notre dossier Diablo 3 !
Rien que pour vous, jeux-stratégie.com est allé les dénicher au fond des abysses infernales !

Le musée des horreurs est grand ouvert, laissez-vous guider !

I. Le Sectateur

Magie noire, invocation, sorcellerie, voici en trois mots comment pourrait se définir cette horreur.
Prenant un malin plaisir à torturer dans des rites plus macabres les uns que les autres, le sectateur a le pouvoir dans Diablo 3 de se transformer en un monstre féroce à griffes.
Lors d'un affrontement, ils sont une cible prioritaire à détruire, afin de ne pas finir submergés.
Toutefois, ils sont relativement faciles à tuer.

Diablo 3Diablo 3


II. Le Marcheur Noueux

Entités maléfiques provenant d'un autre monde, les marcheurs noueux se nourrissent de l'énergie vitale de leurs victimes en les engloutissant.
La légende raconte que la venue de ces créatures, serait en grande partie, due au nécromancien et leurs incantations morbides.
Méfiez-vous !  Lors de vos excursions de nuit dans le bois fétide, la mort rôde tout près ...

Diablo 3Diablo 3


III. Le Khazras

Autrefois, humains de la race umbaru, les Khazras ont servi aux Vizjereis de soldats esclaves possédés, durant les guerres claniques des mages.
Se retournant contre leurs maîtres, ils réussirent à tenir en échec ces derniers.
Devenus esclaves par la suite, du terrible démon Zagraal,en échange d'immenses pouvoirs maléfiques, les Khazras se mirent en quête de destruction.
Après quelques années de terreur, les derniers umbaru envoyèrent leurs guerriers contre leurs frères, afin de mettre un terme à leur folie et tuer Zagraal.
Suite à la victoire des umbaru, les Khazras coupés de leur source d'énergie démoniaque, s'affaiblirent petit à petit, jusqu'à devenir amorphes.

Diablo 3Diablo 3


IV. Le Squelette Mort-Vivant

Assemblement d'os provenant de différents cadavres, les squelettes morts-vivants sont extrêmement complets et complexes, de loin supérieurs à d'autres types de morts-vivants, comme les goules ou les zombies.
La matière première se trouve très facilement pour ce genre de démons, reste à trouver un nécromancien talentueux pour lever une grande armée.
Leurs puissances, vitesses, intelligences, et modes de combats dépendent de la puissance du sortilège, lors de l'invocation.
On observe plusieurs catégories de soldats squelettes :
Les combattants, classe la plus basse qui combat au corps à corps.
Les archers, terriblement efficaces en meutes et à distance.
Les boucliers, dont le rôle et de protéger les archers, mais aussi les combattants, quasi invincibles en attaque frontale.
Et enfin, les mages qui ont tous pouvoirs magiques et d'invocations. Ce sont en général, les chefs des armées squelettes.

Diablo 3Diablo 3Diablo 3


V. Le Térébrant des Dunes

Féroce carnivore, autrefois chassé des installations indigènes, vers les lointaines étendues sauvages des Marches, le térébrant des dunes et une menace sans précédant pour les voyageurs du désert.
Vivant sous les dunes et attiré par les vibrations des pas, le térébrant peut surgir de nul part, dévorer sa proie, puis disparaitre sous le sable brûlant ...

Diablo 3Diablo 3


VI. Le Charognard

Créature appartenant à la même classe que les bondisseurs du désert d'Anaroch ( Diablo 2 ) et ayant la même capacité que le térébrant à s'enfouir dans le sol, les charognards utilisent leurs longues griffres, afin de déchiquetter leurs adversaires.
Comme leur nom l'indique, ils se délectent de leur proie, une fois le combat terminé.


Diablo 3Diablo 3


VII. Le Déterré

Une sorte de zombie extrêmement puissant, le Déterré est composé d'assemblement de nombreux morceaux de cadavres.
Naissant de la souffrance humaine et se nourrissant de celle-ci, il faudra être vigilant, lors de vos séjours dans les cimetières, mausolées et autres cryptes ...
Le Déterré vous surveillera très certainement dans l'ombre sans que vous le remarquiez puis, attendra le bon moment pour vous assaillir.

Diablo 3Diablo 3


VIII. Les Déchus

Autrefois, démons des hautes lignées infernales et serviteurs d'Azmodan, les déchus avaient pour mission de destituer les trois primordiaux originels de leur domination absolue sur les enfers.
Provoquant la fureur de Diablo, ces derniers se sont vus infligés une terrible punition. Diablo les transforma en ridicules petits diablotins, contraste avec la puissance qu’ils détenaient jusqu’alors.
Azmodan, humilié de cet échec condamna ses anciens serviteurs au sort que leur a réservé le seigneur de la terreur, afin de s'amuser de leur dégénérescence pour l'éternité.

Il existe 5 types de déchus selon les écrits d'Abd el-Hazir, de gauche à droite :

Les Diablotins : Voilà les plus communs de l’espèce démoniaque des déchus. Ils sont l’archétype du déchu, dans l’apparence et le comportement : petits, rouges, se déplaçant en bande, assoiffés de sangs et pleutres.

Les Chamans :  Les prêtres chamaniques dirigent les bandes de déchus. Il existe également des rumeurs faisant état de leur capacité à ressusciter les diablotins morts !

Les Forcenés :  Ces déchus géants et enragés sont boursouflés jusqu’à en éclater. Cette impression est renforcée lorsque ces détraqués se précipitent sur leur victime et se poignardent eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils explosent. Ce sont des déments, leur nom ne pourrait pas mieux leur aller.

Les Surveillants : Avec ses bonds et grognements simiesques, le surveillant plonge ses sous-fifres déchus dans une folie meurtrière. La présence d’un surveillant dans une bande est signe de danger, car la couardise caractéristique des déchus s’efface devant la peur que leur inspire leur bien plus grand frère.

Les Molosses :  Ces abominations écumantes accompagnent souvent les bandes de déchus. Elles servent de chiens de garde, de bêtes de somme ou même de nourriture à leurs maîtres démoniaques. Elles sont loyales à l’excès, et ce quels que soient les mauvais traitements qui leur sont infligés.


Diablo 3Diablo 3Diablo 3Diablo 3Diablo 3


La suite du bestiaire en images des différents démons que l'on peut rencontrer dans la vidéo de démonstration du WWI 2008.

Les Ghoul
Une catégorie de zombies ( cadavres morts-vivants en décomposition ), relativement faibles en duel , ils peuvent être redoutables en meutes.

Diablo 3  .

Le Grotesque
Grosse baudruche démoniaque qui laisse une jolie surprise en mourant ... Lent et peu résistant, il ne devrait pas être un grand obstacle.

Diablo 3

Les Lampray
La fameuse surprise lorsqu'un grotesque meurt, des sortes d'anguilles qui se jettent sur vous sans aucune pitié !

Diablo 3

Les Berserker
Démon doté d'une grande masse magique, le berserker peut vite vous réduire en miettes, si vous ne surveillez pas vos arrières.

Diablo 3

Le DarkDemon
Créature rempante et malfaisante, relativement facile à tuer.

Diablo 3

Les Wraith
Esprits libérés d'orbes piégées, ces revenants fantomatiques utilisent une sorte de foudre pour vous anéantir. Prenez garde à vos points de vie qui ont une fâcheuse tendance à descendre rapidement en leurs compagnies.

Diablo 3

Le zombie
Anciennement humains, morts, puis ramenés à la vie, ces cadavres pestilentielles sont très nombreux et résistent bien aux coups.

Diablo 3

Le Walking Corpse
Une autre sorte de zombie

Diablo 3

Les Beast
Attention à ces pseudos animaux démoniaques et leurs attaques en charge, ils peuvent faire beaucoup de dégâts ...

Diablo 3

Et pour conclure, le boss intermédiaire, ainsi que le boss de fin de la présentation Diablo 3 au WWI.

Thousand Pounder

Le Thousand Pounder se matérialise à la suite d'une messe noirs de sectateur. Muni de 2 énormes gourdins, il peut littéralement pulvériser ses adversaires en quelques coups seulement.

Diablo 3

Siegebreaker Assault Beast

Voici le fameux boss de fin, une sorte de Beast lourdement modifié et agrandi, le SiegeBreaker possède une puissance hors normes et une très bonne vitesse d'exécution. Ne restez pas dans les parages ou le SiegeBreaker vous attrapera ....

Diablo 3

Page Précédente    Retour à l'accueil     Page suivante

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales