Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Gestion de la capacité Waaagh des Orks

Statistiques et bonus :

- les unités qui ne waaaghent pas mais sont dans le rayon d'action d'une unité qui waaaagh recevront également les bénéfices de la waaagh, au même niveau que l'escouade qui waagh.
- les effets de la waaaagh s'empilent et n'ont pas de limite.
- bonus d'une waaagh :


dommage +4.5%
vitesse +0.21
dommages reçus -4.5%
suppression reçue -1.2%
dure 30sec


 

Les conseils de notre expert Guruskippy :

- n'hésitez pas à waagher avant même d'être au corps à corps avec vos sluggas, ça dure 30 secondes, les bonus seront utiles pour réduire un peu les dégâts pris avant d'arriver au corps à corps, car moins de dommages reçus et plus de vitesse permeetent aux sluggas d'avoir plus de chance d'arriver en vie au corps à corps.

- si vous savez pouvoir gagner un combat sans l'utiliser, ne l'utilisez pas. Si vous avez un doute, utilisez là. (et bien entendu, si vous savez que vous perdez, ne waaghez pas et repliez vous !)

- quand vous l'utilisez, évitez de waagher toutes les escouades en même temps : Waaghez plutôt l'escouade au milieu de vos autres escouades, ainsi toutes les autres devraient recevoir les bonus si elles ne sont pas trop éloignées. (effet de zone montrée par les pointillés)

- Pourquoi ne pas tout le temps utiliser la waagh ? tout simplement parce que 9 abilités (hors héros) sur 10 chez les orks utilisent la red ressource. Si vous waaaghez dès que vous apercevez un ennemi, vous n'aurez plus de quoi lancer des grenades, utiliser frenzy sur vos nobz, utiliser UYC, ard boyz, hide da boyz et compagnie...

- si c'est une grosse bataille par contre, envoyez la purée et waaghez un max.

Vidéo :

La vidéo suivante vous montre l'utilisation de cette capacité avec l'effet zone réel. Ainsi si votre escouade est à cheval sur l'effet zone, toutes les unités d'escouades ne bénéficieront pas du bonus.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales