Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Carnet de développement 5 de Cities Skylines - Les échanges extérieurs


Un navire de passagers arrivant dans un port

Tourisme

Ceux utilisant les connexions externes sont les touristes. Ils entrent par de nombreux types de transport, mais quand vous commencez une partie, ils utilisent l'autoroute seulement. Les touristes viennent à votre ville toujours, mais leur nombre est décidées par l'attrait de votre ville .L' attractivité est soulevée par la valeur du terrain élevé et ayant des monuments.La valeur des terres peut être augmentée par la construction de parcs et places, qui aident aussi des bâtiments zonés dans la ville pour monter de niveau. Les monuments sont tout à fait passionnant! Ceux sont, les parcs, les places et les statues que vous pouvez gagner par des actions dans le jeu. Par exemple, lorsque votre ville a produit 1 000 unités de produits, vous gagnez du Stadium of Many Things. Après avoir atteint le but, le stade devient disponible dans le menu et vous pouvez le placer dans votre ville. Ce est un endroit populaire pour beaucoup de vos citoyens, mais attire également des touristes et augmente le bonheur des citoyens vivant à proximité. C' est souvent une bonne idée de s'assurer que les monuments ont de bonnes connexions aux transport public, donc les routes autour d'eux ne reçoivent pas trop encombrées


Les touristes arrivent au terminal.

Les touristes viennent à votre ville pour voir des sites et des boutique. Cela peut grandement augmenter vos revenus, parce une taxe est payée pour chaque unité de marchandises vendues. Cela signifie également que les touristes peuvent accéder à vos zones commerciales. Les touristes peuvent venir à la ville par bateau, avion, train ou avec leur propre voiture. Surtout pour les touristes qui viennent avec d'autres moyens que leur propre voiture, les transports en commun sont très important. Les meilleurs touristes peuvent se déplacer, plus ils ont tendance à dépenser de l'argent dans votre ville. La clé pour gagner et de construire des monuments pour attirer les touristes, et ensuite de leur donner une bonne option de transport à l'intérieur de la ville pour les y maintenir. De grandes quantités de touristes peuvent également créer des embouteillages s'ils utilisent leurs propres voitures au lieu des transports publics, de sorte que vous pouvez éviter beaucoup de problèmes en leur donnant les moyens de se déplacer facilement.

Monuments


Le Centre des exposition rend les gens vivant à proximité très heureux.

 Alors que les monuments fournissent du bonheur et de l'attractivité, il y a plus! Les monuments sont regroupés en cinq «arbres de compétences", Différent moyen gagner les bâtiments ultimes: les Merveilles. Différents monuments sont adaptés à différents styles de jeu, de sorte que vous pouvez choisir votre favori, jouer dans ce style et finalement gagner la Merveille convoité. Les merveilles sont des bâtiments massifs qui éliminent une nécessité de la ville.

Importation et Exportation

La ville la plus optimale qui offre le plus grand montant d" impôts possibles, serait de produire et d'utiliser jusqu'à tout à l'intérieur de la ville. Mais comme il faut du temps pour y arriver, la plupart des villes peuvent bénéficier d'une aide extérieure, il y a des possibilités aux marchandises d'importation et d'exportation et les ressources naturelles. Tous les bâtiments de l'industrie ont besoin d'une petite quantité de ressources naturelles pour produire des biens, qui sont ensuite vendus dans les zones commerciales. Les ressources naturelles peuvent être produits dans votre ville, mais seulement l'industrie spécialisée peuvent leur fournir, et il ne se déverrouillent pas jusqu'à un peu plus loin dans le jeu. Pour développer votre industrie, vous devez être connecté à une autoroute. Cela fonctionne également pour les centrales électriques qui utilisent une ressource spécifique de travailler, par exemple la centrale à pétrole.Ces centrales privilégient les productions de vos villes et envoient leurs commandes auprès de fournisseurs locaux. Mais si vous n'en avez pas, un chargement de ressources viendra depuis l'étranger pour palier à ce manque. Favoriser l'industrie pour générer plus de profits ou importer certaines ressources produites par des industries polluantes ont dans les deux cas des avantages et des inconvénients. C'est à vous de décider quel est le mieux !


Cargo arrives and leaves on a cargo ship.

Les cartes ont de nombreuses connexions routières disponibles, mais la zone de départ offre toujours au moins une. Certaines zone de départ ont un route qui les traverse, d'autres ont seulement une petite rampe auquel vous pouvez vous connecter. Si l'autoroute gène la progression de votre ville, vous n'avez pas à la garder telle qu'elle est. Reconstruisez-là en la surélevant et cela vous permettra d'ajouter des ramifications routières à la place et donc d'avoir un réseau routier qui passe sous l'autoroute. Vous pouvez aussi juste connecter votre réseau au bout de l'autoroute et laisser le trafic trouver son propre chemin. Les possibilités sont presque illimitées ! Gardez un œil sur vos zones industrielles proche de l'autoroute car elles risquent d'être saturées en termes de trafic. Construire une voie d'accès à l'autoroute près des industries ne peut être qu'une bonne idée.L'exportation de biens est plus efficace avec des trains ou navires à marchandises. Avant qu'ils ne soient accessibles, l'industrie transportera ses excédents par camions, ce qui gênera la circulation routière. Si un port ou une station ferroviaire est rattaché à votre réseau, les camions ne feront que le trajet entre eux et l'industrie, et vous pouvez donc contrôlez plus facilement la circulation de ces camions. Les bâtiments de ventes à l'intérieur d'une ville sont une priorité, ils vont commander des biens pour les revendre et l'industrie répondra d'abord à leurs besoins avant d'exporter quoi que ce soit. Mais si les stocks sont pleins, alors les marchandises peuvent être vendues à l'étranger.


Les trains peuvent également transporter des marchandises.


Un gros plan sur le Centre de des expositions

 Notre forum Cities Skylines
Notre dossier Cities Skylines

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales