Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Carnet de développement 4 de Cities:Skylines - Transport public


Une fois encore, nous sommes de retour un autre journal de développement pour Cities: Skylines. Cette fois, nous allons avoir un aperçu des options de transport en commun dans vos futures villes. 

En travaillant sur les transports publics dans Cities :Skylines, nous voulions offrir pour les joueurs une variété de choix pour créer leur réseau de transport en commun tout en gardant à l'esprit que les Cities: Skylines est d'abord et avant tout un jeu de city builder plutôt que d'un simulateur de transport. Notre objectif était de mettre de crée des outils facile à utiliser, suivre les processus et le reste des caractéristiques tout en étant assez robuste pour le rendre intéressant et stratégique. Les fans de Cities in Motion avait toujours voulu construire des réseaux ferroviaires et des aéroports pour contrôler le trafic interurbain, mais la portée de ces jeux était toujours dans les limites de la ville. Cependant, avec les Cities:Skylines les transport de marchandises et les citoyens se déplaçant dans et hors de la ville, nous avons pensé qu'il était un bon moment pour apporter des possibilités de trafic interurbain de transport public. 

Types de transport public 

Cities: Skylines dispose de plusieurs modes de transport public. Vous pouvez mettre en place un réseau de bus, creuser des tunnels de métro, créer des pistes pour les trains de passagers et de fret, de construire deux terminaux différent pour les passagers et le fret pour les navires et aéroport . Les réseaux de bus et de métro sont là pour le transport en centre-ville tandis qu'un réseau de train peut desservir l'urbains et l'interurbains(les deux, passagers et trains de marchandises!). Les ports et l'aéroport entretiennent les connexions interurbaines.

Transport en bus 

Le transport par autobus est le premier choix, à faible coût pour les transports publics. Il existe deux structures nécessaires pour que cela fonctionne: le dépôt de bus et les arrêts de bus. Le dépôt de bus fonctionne comme l'espace de stockage pour les bus dans la ville et lors de la mise en place de nouvelles lignes de bus, vous pouvez voir les bus quittant le dépôt vers leurs routes désignées. Le réglage du budget de bus pour faire circuler plus (ou moins) de bus sur ​​les routes. Un dépôt de bus peut desservir toute la ville, mais en placer plus d'un dans des endroits stratégiques autour de la ville peut raccourcir le temps pour que de nouveaux autobus puissent atteindre leurs routes car elles ne doivent pas conduire à travers toute la ville pour être fonctionnel.


Dépot de bus


Un arret de bus dans la banlieue

Métro 

Le metro est un mode de transport efficace pour déplacer un grand nombre de personnes rapidement. Cependant, son inconvénient est le coût de construction élevée puisque le joueur doit construire deux bouches de métro (stations) ainsi que les tunnels. La construction de tunnel se fait dans un mode d'affichage spécial où les pistes et les stations sont mises en évidence. Ce mode met également en lumière les autres transports en commun, pistes et routes qui rend la planification du réseau plus facile.


Une entrée de métro à proximité du centre de la ville.


Inspection de la ligne de métro avec le mode de vue transport public

Trains

Les trains sont divisés en trains de passagers et de fret. Les deux trains ont leurs propres terminaux que le joueur peut construire dans la ville. Le joueur peut utiliser le réseau de trains de deux manières différentes:
1) Si ils construisent seulement les bornes pour connecter la voie ferrée à la voie ferrée reliant l'extérieur de la carte, les terminaux assureront le service de trafic interurbain, l'importation et l'exportation de marchandises et de passagers (touristes).
2) Le joueur est également en mesure d'utiliser l'outil de ligne de train pour créer des itinéraires de trains dans les limites de la ville, c'est à dire que le joueur est capable de construire des lignes intérieures de train dans la ville desservant les différents quartiers.
Les voies ferrées sont moins chers à construire par rapport aux pistes de métro souterraines, mais les voies ont besoin de plus d'espace pour être construite donc ils doivent être intégré dans la ville à côté de tous les autres bâtiments et routes. Cependant, le joueur peut construire des voies ferrées élevées pour naviguer sur certains des obstacles qu'une ville peut présenter.


The passenger train terminal. Tourists are boarding the train.


La gare des trains de marchandises situé dans une zone industrielle de la ville.


Train de marchandises a quitté le terminal et se dirige à l'extérieur de la ville.


Cities: Skylines features elevated train tracks as well.


Pont ferroviaire près de l'autoroute.

Ports 

Les ports sont divisés en port de passagers et port de fret. Le trafic interurbain de service, apportant des touristes et l'expédition de marchandises vers et depuis la ville. En raison de l'énorme capacité des navires les ports sont un des plus grands points d'entrée dans la ville


Navires à passagers arrivant au terminal des passagers.


A Cargo ship and a cargo terminal.

Aéroport 

Les services d'aéroport surtout des passagers est l'investissement de transport public le plus cher. Il apporte beaucoup de touristes et peut vraiment stimuler l'économie. L'aéroport dans une ville cause pas mal de nuisances sonores.

 Notre forum Cities Skylines
Notre dossier Cities Skylines

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales